📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

question

• Auteur
    g851
    Participant

voil j’aimerais m’acheter mais je c’est po quoi acheter comme motocross

j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider a choisir la moto et si possible pas très cher car je sui jeune donc j’ai pas beaucoup d’argent .

merci d’avance.

gilfain
      Participant

quel est ton budget?
        quel est ton niveau?
        quelles sont tes competences en mecanique?

g851
        Participant

mon budget est un peu beuacoup limiter car j’ai 15ans et j’ai a peut pret 2000euro a 2500euro mon niveau est debutant et j’ai aucune conaissance en mecanique.

g851
          Participant

justement si il y a des personnes qui habite dans le 77 pas loin de fontainebleau ca m’interresseré si il peuvent m’aprendre des choses sur la moto cross.

gilfain
            Participant

cherche un club non loin de chez toi et va y faire un tour tu trouveras certainement des reponses en parlant avec les autres.
              sur le site de chevrain.free.fr tu trouveras plein d’adresse

g851
              Participant

ok je recherche une 125yz mais je n’est pas beaucoup d’argent donc c’est très dure a trouver car personne ne va descendre les prix de leur moto en vente rien que pour moi donc si quelqu’un vends une yz125 ou a vu que quelqu’un vender une yz125 a peut près a 2000euro pas tro vieux et en bon etat mci d’avance aller a+ tout le monde.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce