Question à DV12

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #467257
    macgyver
    Participant

      salut, je me demande bien pourqu’oi tu detestes Manchester United, le meilleur joueur du siecle de ce club est quand meme Cantona; Blanc, Barthez qui étaient à marseille avant ont joué pour ce club qui respire la tradition, le jeu enfin tout quoi, je comprend pas …Bref j’attends une raison valable !

      #1213096
      dogfish
      Participant

        Et pourquoi le PSG ?? Je m’interroge, d’autant qu’ils ont gagné hier, contrairement à certains…..

        Par contre préférer Chelsea à Arsenal, MU ou Liverpool je comprend pas non plus!

        #1213097
        cobra

          Je n’aime pas MU c’est tout mais j’adore Cantona, qui a ete d’ailleurs elu joueur du millenaire a MU.

          J’aime mieux le Real que le Barca mais j’aime Henry, Eto’o, Messi et Ronnie…

          Y’a des trucs qui s’explique pas…

          ALLEZ l’OGC… heu non l’OM!!!

          #1213098
          cobra

            Arsenal: Gros manque d’ambitions!!!

            MU: Je detestais Ruud, je peux pas voir Rio Ferdinan et Sir Alex pourrait etre un peu plus Humble

            Liverpool: Benitez est bon mais il faudrait qu’il joue en Liga avec tous ses mangeurs de tapas!

            Chelsea, j’aime car y’a de la “controversy”, les dollars de Roman, la grande gueule de Jose, Drogba, Zola etc…

            #1213099
            dogfish
            Participant

              Pas faux.

              Mais quand même Anfield Road et le you’ll never walk alone ça fout des frissons!

              #1213100
              stefmx
              Participant

                désolé pour l OM et en bas tu disais allez NICE

                ISSA NISSA ….. LOL…..

                vous allez vous en sortir t inquiete

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.