Question à DV 12

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #486151
    smets
    Participant

      Salut David, je voulais savoir ce que tu penses du niveau des Européens aujourd hui. Penses-tu que le niveau a évolué pour pouvoir rivalisé avec le championant Amériquains???

      Que penses-tu des pilotes comme Ben Townley qui vont en Amérique l’année prochaine?? Penses-tu qu’il poura rivaliser toute la saison avec toi, Windham, …….????

      A part Carmi qui est au dessus du lot, tu croit pas que le niveau Européens est égal ??

      Beaucoup de question mais vu que tu as rouler ce week avec les pilotes Européens de ” nos jours”, tu pourras certainement nous éclaircir sur le sujet : ” USA et EUROPE”.

      Merci beaucoup de répondre stp

      #1336487
      smets
      Participant

        Je relance le sujet car si tu ne la pas vu, il sera trop loin alors tu ne verra pas ma question.

        #1336488
        yannus
        Participant

          c’était presque l’ambiance du stade vélodrome!!!!!!

          #1336489
          polo_002
          Participant

            DV moi aussi j ai une question…. j ai cru voir que ton nouveau Boss joue pas trop mal au pocker? un conseille…. Si il te demande de passer un soir a la maison pour boire une verre, surtout par sans cash sur toi…… Je crois l avoir vu sur OLN pour les World series Pocker…..

            ah oui une seconde…. Dis moi c est toi qui va s occuper des jeunes chez bookoo? je crois d ailleur que Steve Boniface est chez eu non? Un grand champion pour donner des conseile sur les courses et les practises???

            goooooooooooooooooo DV!!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.