question colis BTOsports…???

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #455283
    yamazo
    Participant

      Je me demande quelles sont les colis qui sont interceptés par la douane…. car si on peut éviter de payer 25% en plus c’est tjrs intéressant….

      Alors est-ce que ce sont les gros colis…. les colis avec métaux à l’intérieur qui sont interceptés car personnellement j’ai eu un seul colis qui est passé sans trop savoir pourquoi ….

      Dites moi si votre colis a été intercepté ou pas et s’il contenait des métaux et son poids merci

      Comme ça on pourrait peut être avoir la solution pour éviter de donner 25% à l’état…

      Merci

      #1141481
      inferno
      Participant

        Ca ressemble à ça :

        enfin , si je me rappelle bien …

        #1141482
        joetime
        Participant

          Avant de te faire pourrir, je te conseile d’aller jeter un oeil sur le moteur de recherche du forum.

          Recherche “BTO” tu auras tout ce qu’il te faut… si t’as une journée à perdre à trier les 567890 posts.

          #1141483
          jazz 375
          Participant

            effectivement , c’est un conseil avisé avant que les loups n’arrivent sur ton post

            #1141484
            jeff_emig
            Participant

              P’tin moi ils ne m’ont pas déroulé le tapis rouge !

              #1141485
              yamazo
              Participant

                non mais les messages c’est surtout pour savoir si BTOsports est sérieux ou pas, ça je le sais je veux juste savoir comment éviter de se faire intercepter par la douane….et puis c’est un forum c’est fait pour s’entre-aider, donc si il y a des trous du cul à qui le mot BTOsports ne plait pas, celui -ci est marqué dans mon titre, il n’a donc qu’à ne pas cliquer et gueuler…..

                à moins que le QI de cette personne ne dépasse pas celui d’eve angeli….

                #1141486
                dcrouzel
                Participant

                  aucuns moyens d’éviter , juste le bol !!!!!!!

                  #1141487
                  Anonyme

                    bto c est ca

                    et non quand tu joues au loto il n ya pas recette pour avoir les bons numéros

                    #1141488
                    mcsable
                    Participant

                      je viens de recevoir un colis assez volumineux : guidon, paire de bottes, tenue, kit plastiques complet et recu sans prob ,sans frais, une semaine apres : valeur ici 1000 e avec – 15 pour cent en mendiant un peu (donc 850e ), chez eux j’en ai eu pour 580 e ( j’avais un bon de reduction de – 5% )

                      #1141489
                      inferno
                      Participant

                        mmmmmmouais….

                        #1141490
                        suz 88
                        Participant

                          moi je viens de recevoir mon colis et 55€ de douane c la loterie mon colis etait pourtant petit et leger la derniere fois je n avais rien paye.

                          #1141491
                          inferno
                          Participant

                            Pas d’pot …

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.