📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Question au possesseurs de 125 CR!

• Auteur
    crazyovni
    Participant

Salut à tous amis CRistes! J ai constaté un petit pb sur ma moto et je voudrais savoir s’il en est de même de votre coté. J’ai un pot PC sur mon 125 CR 2000 et il se trouve que ca fuit pas mal au niveau de la sortie d’echappement à la sortie du cylindre. J’ai été chez Honda pr changer mon joint de pot (je parle d’un koint metalique ondulé) mais le pb persiste. Je voulais savoir si de votre coté vous avez un joint thorique en caoutchouc en plus de ce joint métalique ou si comme moi vous n’avez que celui là. Ca commence à me souler cette histoire car ca fout du noir plein le moteur. Alors si qq’un a rencontrer ce problème ou bien à une solution (autre qu’acheter une bride d echappement chez PC) ca serait super sympa de votre par de me communiquer l’info.

Merci d’avance et bon ride

slcmx
      Participant

CA FAIT LONGTEMPS QUE J’AI PAS EU CE SYSTEME SOUS LES YEUX MAIS JE PENSE QU’EN NETTOYANT BIEN LE JOINT ONDULE ET EN METTANT UN PEU DE SILICONE HAUTE TEMPERATURE DESSUS CA DEVRAIT LE FAIRE. J’EN METS TOUJOURS UN PEU SUR MES JOINTS EN CAOUTCHOUC ET C'[EST IMPEC.

cr89
        Participant

tout a fait d’accord avec le silicon.(joint or de chez Loctite.)

crazyovni
          Participant

Merci les mecs je vais acheter ca de ce pas

escargot 1er
            Participant

Voir chez BUD; il vendait une flasque de sortie de cylindre (celle au 3 vis) à 2 joints toriques, et surtout desserer le pot, le remettre en place bien plaqué et serrer.

Escargot 1er

crazyovni
              Participant

Salut escargot! tu donne un conseil pour ton ancienne moto t as remarqué?? Alors t as acheté une nouvelle moto? Au fait ton preparateur suspension tu peux le licencier sans préavis, la fourche était pas vraiment bien faite…

Merci pr le conseil mais a mon avis la bride Bud va pas changer grand chose, je vais plutot voir du coté caruration tant que la moto est demontée

escargot 1er
                Participant

Salut,

Exact, je pensais acheter la pièce BUD, tu peux me préciser le problème sur les suspensions, celà m’interesse.

Bonne bourre

Escargot 1er

coco57
                  Participant

Ouai je pense que tu dois quand même avoir un mélange un peu trop riche. Pour ma part ce que je faisait et qui tenais bien mais c assez délicat à faire. J’enlevais ce joint ondulé, et je mettais du papier d’alu plié et replié qui entrai tout juste dans la gorge du joint et qui faisait parfaitement le tour de la bride, ensuite je remettais le joint métalique. Ceci augmentais la pression du joint dans le pot et en plus le papier d’alu plié donnait un peu plus de souplesse à la jointure.

Mais regarde qd meme la gueule de ta bougie pour voire si t’es pas trop riche (j’ai tjrs roulé à 1.5 % et ct le bon pourcentage.

@+

Coco

PS : si tu cherche des pièces dont une ligne complete miellet j’en ai un. La ligne 75 € et le reste demande moi la liste je te l’enverrais. [email protected].

Bye

Carlo Cecutti 28
                    Participant

Bonjour je m’appelle carlo et j’ai un problème avec mon 125 cr de 2000. Le problème c’est que j’ai mon joint de collecteur d’échappement qui est mort et j’aimerais le changer mais le problème c’est que sur les sites internet ils me propose plusieurs tailles et je ne sais là quelle prendre. Voilà mon problème qui est minime mais qui m’handicape assez car j’ai de la crasse partout.

Merci de votre aide.  

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce