Qu’est devenue la marque Xtreme ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #602540
    slcmx
    Participant

      la marque vient de refaire surface aux US. Il y a des casques au

      look sympa et les tenues sont pas cheres. Les t shirts sont la aussi.

      #602541
      boudiou
      Participant

        sympa ce post, greg 62.

        j’adorais ces fringues, j’avais un sweat “people just go, biker’s go up!”

        c’était pas eux qui faisaient aussi les t-shirt “who’s the boss” ?

        #602542
        rs4
        Participant

          jme rappelle d’un t-shirt avec la méga bombe blonde siliconée en string avec un slogan qui m’avait bien fait marrer qui disait: “she says, if i’m gonna ride she will leave me…i gonna miss her!!!”

          j’aimais moins les couleurs fluo, mais bon c’était un style..

          ps: je traduis pour les non anglophone… “elle m’a dit que si j’allais rouler elle me quiterai…elle va me manquer!!”

          #602543
          adema
          Participant

            Non, c’est who’s the boss qui importait la marque.

            #602544
            reggio
            Participant

              ouais mais pas terrible avec la deco du jersey genre BD des annees 50 en noir et blanc…Bof….

              #602545
              fenix-tx
              Participant

                Pour ceux que ça interesse, Xtreme a été fondé en février 1991 par Dale Davis et Bill Luck qui travaillaient auparavant tous les deux chez MSR.

                Ils ont d’abord commencé par fabriquer des t-shirts et les premières tenues de cross sont apparues en 1993. Le premier pilote pro à avoir signé chez eux est Chicken, puis effectivement Larry Ward en 94-95.

                C’est vrai que leurs produits et leurs pubs décalés etaient vraiment sympa à l’époque! Malheureusement, ils ont progressivement disparu du devant de la scène face aux géants de l’équipement.

                Ils refont de la pub dans RacerX depuis quelques temps mais l’esprit des débuts s’en est allé, dommage…

                Pour voir la collection: http://www.xtrememx.com

                #602546
                adema
                Participant

                  Fénix, il n’ intervient pas souvent mais quand il se manifeste… il ne fait pas semblant ! 😉

                  Merci pour ces infos.

                  #602547
                  gunsho
                  Participant

                    Je n’aime pas trop les tenues mais les Tee-Shirt restent sympa, pas mal de slogans claquent bien !

                    #602548
                    fenix-tx
                    Participant

                      Pour continuer dans les slogans, je me souviens d’une pub dans un mag us: une page blanche avec juste ecrit: “bon, en quelle année Taiwan a remporté le Motocross des Nations?” Et juste en dessous: “tous les pantalons et maillots Xtreme sont fabriqués aux USA”. Depuis ça a surement changé lol!

                      Une autre ou on voit Larry Ward gamin sur une photo, avec pour commentaire: “quand Larry Ward avait 5 ans, ses parents voulaient qu’il aille haut dans la vie”. Et juste à coté une autre photo de lui à moto sur un gros jump avec écrit: “mais pas si haut!”.

                      Clair que ça manque des marques de ce style!!

                      #602549
                      greg62
                      Participant

                        Désolé vz, je ne répondé pas à ton message mais a celui d’Airwell au sujet du repassage, mon message n’été pas trés clair, mais je l’ai écris super rapidement avant de partir en w-e.

                        Merci pour toutes vos infos au sujet de cette marque, je ne suis pas encore allé voir le site, mais j’y vais de suite !!!!

                        Je vais encore faire un tour dans mon stock, il me semble qu’il me reste 1 ou 2 t-shirts à vous montrer !!!

                        #602550
                        greg62
                        Participant

                          C’est bien ce que je pensais, il m’en resté bien 2 que j’avais oublié.

                          Le 3éme est un t-shirt de “Who’s the boss” dans le mm genre.

                          Personne d’autre sur ce forum n’a de souvenirs de cette époque ???

                          #602551
                          mxfarmer
                          Participant

                            il y avait une planche d’autocollants avec plein de petits X, symboles d’autant de victoires à coller sur le casque…

                            #602552
                            greg62
                            Participant

                              Je suis allé voir le site de la marque, et ca m’a fait plaisir de voir la nouvelle collection. Elle est moins tape à l’oeil qu’avant, mais j’aime bien, ca change des marques actuelles.

                              #602553
                              phiphi
                              Participant

                                j’était a valence ce week end et chose marrante j’ai vu un mec avec un teeshirt xtréme et comme j’avais lu ce post avant de partir , je me suis mis a rire quand j’ai vu le mec avec c’était en fond une kawa avec une nana de dos en string vert bien sur… avec un cul d’enfer !!!!!!

                                trop marrant . ah nostalgie quand tu nous tient

                                #602554
                                buzz leclair
                                Participant

                                  Who’s the Boss, avec le T-Shirt NoBosos (un clown barré) entre autre. l’époque du BBC et CCA.

                                  😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.