Qu’est ce que tu cherches DV ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #691774
    ekliptik
    Participant

      C’est claire tout à fait d’accord avec Dirty Harry c’est quoi ces réfléxions à la con. Ce n’est pas parceque un pilote roule aux U.S et qu’il est connu qu’il ne reste pas moin homme et crossmen… avec un certain tallent qui plus est. Justement le fait qu’il soit présent sur les forums d’mx2k prouve qu’il reste un homme comme les autres, qu’il ne se prend pas la tête et surtout qu’il n’a pas la grosse tête (enfin je ne pense pas). Ce n’est pas un extraterrestre il a surement les mêmes raisons que nous à venir ici… tu peut donc te demander qu’est ce que tu viens chercher ici ? une ambiance particulière ? des news ? un milieu ?

      #691445
      badboy_911
      Participant

        dirty harry, j’aurais pas dis mieux !!! c’est le retour des pseudos analystes… allez faire un tour sur un forum de FMX US, vous parlerez aussi facilement à Ronnie Renner ou Chuck Carothers qu’au dernier glandu qui a jamais posé ses miches sur une brele… j’peux vous dire que c’est pas pour se faire aimer qu’ils postent avec nous… Menfin…

        #691503
        badboy_911
        Participant

          dirty harry, j’aurais pas dis mieux !!! c’est le retour des pseudos analystes… allez faire un tour sur un forum de FMX US, vous parlerez aussi facilement à Ronnie Renner ou Chuck Carothers qu’au dernier glandu qui a jamais posé ses miches sur une brele… j’peux vous dire que c’est pas pour se faire aimer qu’ils postent avec nous… Menfin…

          #691776
          badboy_911
          Participant

            dirty harry, j’aurais pas dis mieux !!! c’est le retour des pseudos analystes… allez faire un tour sur un forum de FMX US, vous parlerez aussi facilement à Ronnie Renner ou Chuck Carothers qu’au dernier glandu qui a jamais posé ses miches sur une brele… j’peux vous dire que c’est pas pour se faire aimer qu’ils postent avec nous… Menfin…

            #691448
            nif
            Participant

              il est au moins aussi intelligent que ceux qui se permettent de le juger uniquement sur ses posts MX2K !! s’il vous plait arrètez ces jugements et laissez le nous donner les infos en direct des states !

              #691508
              nif
              Participant

                il est au moins aussi intelligent que ceux qui se permettent de le juger uniquement sur ses posts MX2K !! s’il vous plait arrètez ces jugements et laissez le nous donner les infos en direct des states !

                #691780
                nif
                Participant

                  il est au moins aussi intelligent que ceux qui se permettent de le juger uniquement sur ses posts MX2K !! s’il vous plait arrètez ces jugements et laissez le nous donner les infos en direct des states !

                  #691451
                  rock
                  Participant

                    la réussite , en france , c’est toujours suspect et synonyme de jalousie . les bouseux comme pitsx et bad religion ferait mieux de fermer leurs clapoirs et de retourner pulvériser du silicone sur leurs vieilles bréles .

                    merci à toi dv pour les tuyaux et ton approche sympa du forum . c’est pas des piétons comme ça qui peuvent te juger , et ces gars là devraient etre exclus du forum . driver , je comprend meme pas qu ‘on laisse passer des trucs comme ça ! respect , c’est un mot qui ne veut plus rien dire ….

                    #691509
                    rock
                    Participant

                      la réussite , en france , c’est toujours suspect et synonyme de jalousie . les bouseux comme pitsx et bad religion ferait mieux de fermer leurs clapoirs et de retourner pulvériser du silicone sur leurs vieilles bréles .

                      merci à toi dv pour les tuyaux et ton approche sympa du forum . c’est pas des piétons comme ça qui peuvent te juger , et ces gars là devraient etre exclus du forum . driver , je comprend meme pas qu ‘on laisse passer des trucs comme ça ! respect , c’est un mot qui ne veut plus rien dire ….

                      #691783
                      rock
                      Participant

                        la réussite , en france , c’est toujours suspect et synonyme de jalousie . les bouseux comme pitsx et bad religion ferait mieux de fermer leurs clapoirs et de retourner pulvériser du silicone sur leurs vieilles bréles .

                        merci à toi dv pour les tuyaux et ton approche sympa du forum . c’est pas des piétons comme ça qui peuvent te juger , et ces gars là devraient etre exclus du forum . driver , je comprend meme pas qu ‘on laisse passer des trucs comme ça ! respect , c’est un mot qui ne veut plus rien dire ….

                        #691454
                        rock
                        Participant
                          #691512
                          rock
                          Participant
                            #691786
                            rock
                            Participant
                              #691457
                              ktochiste
                              Participant

                                Bientot va falloir créer un mx2k.pro pitsx, non mais n’importe quoi, il est comme tous le monde DV, sauf que son d’job c’est pilote usine, et pourtant tes pas electricien pitsx, alors pourquoi tu viens te melanger???

                                #691515
                                ktochiste
                                Participant

                                  Bientot va falloir créer un mx2k.pro pitsx, non mais n’importe quoi, il est comme tous le monde DV, sauf que son d’job c’est pilote usine, et pourtant tes pas electricien pitsx, alors pourquoi tu viens te melanger???

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.