7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Qu’est ce que le P18 ???

• Auteur
    ubf
    Participant

Est ce un additif carburant , de l’huile moteur … ?

pastrana le lapin
      Participant

cest un additif que je mets dans mon huile de melange a trois %
        et dans ma boite a 4%

contiman
        Participant

mais le top ca reste le mecacyl*
          http://www.mecacyl.com

pis comme mecarun, c’est français!

bigboulkiller
          Participant

quel est l’avantage de cet aditif ?

mr meca run
            Participant

salut a tous,

je me dois d’intervenir car je viens de lire que le mécacyl était le top!!!

faudrait connaitre ça compo pour dire cela…

un petit test , très rapide, pour te rendre compte de l’effet de ce produit sur les matières synthétiques.

en revanche le P18 est un traitement du métal qui permet un frottement nettement diminué, donc moins d’usure.

il est fortement et de + en + utilisé car il permet une fiabilité accrut, une diminution des risques de serrage et de l’usure.

le P18 s’utilise de 4 à 6 % du volume d’huile de ta BV ou de ton moteur(pour les 4 temps).

pour les 2 temps, il s’utilise de 1 à 2 pour 1000 du carb soit 10 à 20 ml pour 10litres de carb, seulement!!!

le premier traitement pour les 2t, dans le carb, 50ml pour 10lts de carb.

je dois vous dire que nous avons aussi une gamme de produits pour l’entretiende la moto.

voila, si tu souhaite d’autres renseignements, n’hésite pas.

ciao

ps: RDV sur shopmx2k pour connaitre la gamme Méca run.

bruntch
              Participant

le mécasyl je connais mais le mecarun,non , juste une question:étant donné que ca réduit les frottements entre métaux et facilite la glisse,qu’en est-il de l’embrayage qui ne doit justement pas glisser? en fait j’hésite a en mettre dans l’huile de l’yzf ,donc ceux qui l’ont testés,bin j’attend votre avis…

mr meca run
                Participant

salut à toi,

bien voila, il faut bien faire une différence entre les produits techniques ou pas.

le P18 ne contient pas d’agent permettant la glisse des disques d’embrayages.

donc il ne dérange en aucun cas le fonctionnement de l’embayage. ce n’est pas non plus un produit miracle, comme on le dit facilement puisque la preuve est que le P18 atteint le rendement maximun après 3 à 4 h d’utilisation, il faut lui laisser le temps de créer uns couche chritalline sur les pièces en mouvements.

le P18 incrémente donc le métal, de 0,005 à 0,01 de prof, cette couche se détruit selon l’utilisation, c pour cela que l’on en ajoute a chaque vidange.

est si tu souhaites voir la fiche complète du P18, tu peux visualiser la page dans la gallerie shopmx2k.com

accessible en haut a gauche

A bientot

ps: Méca run sera ce week end , au beach cross de Berck pour suivre : le Team Bouliguez avec Christian LIMBOURG (3eme à Fort Mahont), David HAUQUIER, Yves DEUDON et le Team Green …

est si tu souhaites mm les réglages carbu…

avec plaisir!

ciao

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce