📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

quels réglages carburation pour 250 yzf 2011 européenne

• Auteur
    rideryam76
    Participant

Bonsoir à tous,

voilà je vous résume mon problème rapidement, je viens d’acquérir une 250 yzf 2011 européenne, après l’avoir graissée, je me décide de la roder, mais voilà j’ai l’impression qu’elle ne tourne pas rond et qu’elle chauffe anormalement, je suis en réglage carbu origine ( 180 en principale, 42 ralenti, vis 1 tour 3/4 ), je pense que cela est trop pauvre, alors avis au possesseur, quel réglage adopter ? retour d’expérience ?

pour le moment rodage stoppée !!!!!!

merci d’avance

dcrouzel
      Participant

pourquoi trop pauvre ????

dcrouzel
        Participant

pourquoi trop pauvre ????

rideryam76
          Participant

déjà, j’ai eu beaucoup de mal à la faire démarrer pour la 1ère fois, ensuite elle démarre mais a du mal à prendre son régime de ralenti, je l’arrête. ensuite je pars rouler tranquilement en 2 3 mi régime pour commencer le rodage, mais pareil quand je coupe les gazs, elle reste un peu accélérée et ensuite elle prend son régime de ralenti, et quand elle tourne sur place, elle tourne pas rond c bizar, pourtant elle ne pète pas trop

rideryam76
            Participant

déjà, j’ai eu beaucoup de mal à la faire démarrer pour la 1ère fois, ensuite elle démarre mais a du mal à prendre son régime de ralenti, je l’arrête. ensuite je pars rouler tranquilement en 2 3 mi régime pour commencer le rodage, mais pareil quand je coupe les gazs, elle reste un peu accélérée et ensuite elle prend son régime de ralenti, et quand elle tourne sur place, elle tourne pas rond c bizar, pourtant elle ne pète pas trop

remi125rm
              Participant

Salut,on rencontre le méme probléme sur la meme brel neuve as tu trouvé la solution depuis le temp?

Merci

remi125rm
                Participant

Salut,on rencontre le méme probléme sur la meme brel neuve as tu trouvé la solution depuis le temp?

Merci

dcrouzel
                  Participant

dévisses un peu la vis richesse

dcrouzel
                    Participant

dévisses un peu la vis richesse

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce