📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Quels bons reglages pour un 125 sx

• Auteur
    ktm125sx
    Participant

Bonjour,j’ai un petit souci sur ma fourche,c’est que quand je ratteri par exemple sur un saut a plat,la fourche tape,je sait pas vraiment comment expliquer (en sachant que ce probleme apparait seulement sur l’atterissage de tout les sauts,que je fait environ 65 kg avec mon equipement,que ma fourche est prepare et que ma fourche ne va pas en butee) et cela me fatigue 2 fois plus vite.Du coup j’ai essaye la moto d’un copain et quand je raterri je ne sent pratiquement rien.Alors j’aimerais savoir si certains ont connu le meme phenomene que moi sur leur ktm ou autre,savoir si quelqu’un a une solution a mon probleme,et j’aimerais egalement savoir vos reglages sur vos fourches WP et/ou quels reglages me conseilleriez vous pour ma fourche de mon 125 sx,cela serait vraiment gentil de votre part,surtout que j’ai une course ce week end,et que ma fourche ne va pas du tout.Merci.

ktm125sx
      Participant

si jamais VHK 51 passe par ici…

ktm125sx
        Participant

UP

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce