Quelqu’un aurait l’ email de thierry KLUTZ svp?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quelqu’un aurait l’ email de thierry KLUTZ svp?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par airwell, le il y a 20 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #450515
    b.bert
    Participant

      Merci si qq a l’info de son email ou d’un de ses proches qui surferait sur internet?

      A l’avance merci.

      #1122545
      b.bert
      Participant

        Merci à tous pour toutes vos nombreuses réponses qui m’ont fait chaud au coeur;Merci merci merci

        #1122546
        airwell
        Participant

          ben y’a pas de quoi bébért … et si t’as d’autres question , n’hésite pas ….

          #1122547
          Anonyme

            Klutz alors !!!! mdr !!! peut-être que personne ne l’a tout simplement ! Oh il faut rester optimiste, il y a bien une bonne âme qui va répondre !!

            #1122548
            gbgaetan
            Participant

              tu vas sur le site de cedric-melotte.com tu poses la question sur son forum et normalement flypat devrait te repondre, il le connait tres bien. try try

              #1122549
              grizzly
              Participant

                tu es qui toi defonce pour connaitre aussi bien flypat, car ton surnom ne me dis rien, eh b-bert, je vais te trouver ça………fred

                #1122550
                b.bert
                Participant

                  merci Mon bon fred ,j’aurais du pensé à toi d’abords !! comment ça va ,je t’ai vu mangé tes frites à valkenswaard devant 20millions de téléspectateurs !,ça jette !!
                  Bisous a tous les saintguiberrois !

                  #1122551
                  airwell
                  Participant

                    “,je t’ai vu mangé tes frites à valkenswaard devant 20millions de téléspectateurs !,ça jette !!”

                    ————————————————————–

                    Exact Bévert , je l’ai vu aussi , çe fut un grand moment de Télé.

                    Des fois quand j’ai pas le moral , j’me repasse la cassette …………

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.