Quelques questions sur le 250 sxf 2011

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Quelques questions sur le 250 sxf 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #502834
    neokron
    Participant

      Bonjour,

      J’aurais quelques petites questions d’ordre général sur le 250 sxf 2011.

      Il me semble avoir vu des jantes excel A60 sur plusieurs motos, est-ce de séries ou un hasard de voir plusieurs brelles équipée ainsi ?

      Quels sont les autre équipements de série sur le millésim 2011 ? guidon, kit chaine…

      Il y a-t-il des rumeurs (fondées ou non) sur des éventuels soucis moteurs (ex: la honda 2010 qui aurait les clip de pistons qui se barrent… etc, des bruits de couloirs, pas forcément fondé, mais il n’y a pas de fumées sans feu :-O ) ?

      La moto a-t-elle une partie cycle saine et agréable ? par rapport au japonnaise de la meme année ?

      D’un point de vu mécanique, les moteurs autrichiens sont-ils consus de la meme manière que les japonnais ? Peut-on faire la mécanique soit-meme avec un outillage "normal" (j’ai refait des moteurs japonnais avec mon matos actuel, puis-je refaire un moteur autrichien) ? (attention ne pas confondre savoir faire la mécanique et pouvoir faire la mécanique !), ici c’est bien POUVOIR.

      Autres infos intéressantes (ou non ^^) sur la moto ?????

      #1489548
      rafoune
      Participant

        salut je possede le 350 2011 dc meme partie cycle,pour les jantes c est du exel standart et pas du a60,

        apres de serie cme d ab sur les kates :

        le guidon ss bare 28,6l

        les jantes exel

        le bon changement est les bielettes de suspention

        niveau conduite moi je me regale c est au top,apres c perso tu aime ou pas

         niveau mecanique j ai refai un moteur 250 sxf il faut rien de special cme outils sauf un arrache pour la cloche d alumage que j ai ete oblige de commander che katé

        apres fiabilité moteur j ai eu qq soucis d electronique mai ca c est sur le 350 dc jpeu pas te dire pr le 250

         

        voila

        😉

         

        #1489549
        neokron
        Participant

          Ok merci beaucoup pour ta réponse.

          Pour l’arrache moyeu sur toutes les marques c’est la merde, car il n’y en a pas une qui est identique à l’autre… (j’ai refait yam et kawa, j’en ai chié pour les 2 sur le rotor d’allumage…)

          En tout cas je te remercie pour  les infos !

          A+

          bon gaz

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.