📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

quelques problèmes 125 kx 1997

• Auteur
    alexvbg
    Participant

Bonsoir tout le monde

j’ai acheté récemment une 125 kx d’année 1997 et voila depuis j’ai des problèmes :

1/ Quand je passe la 1ère, la vitesse fait un genre de "clack".

2/Aussi quand la 1ère est mise? la moto avance un petit peu esque c’est la cause que c’est une 125? Car avant j’avais une 80 yz..

3/Et quand la 1ère est miseil faut un peu accélérer avec sinon elle cale.

Comment résoudre tous ses petits pb??

Merci a tous!!

blanco
      Participant

ton embrayage est bien tendu ?

alexvbg
        Participant

oui la il n’y a pas de problème la dessus

pleksus
          Participant

moi aussi j’ai pencer a un embrayage detendu mais il peut y avoir plusieurs autre raison,

deja je te conseille de faire une vidange de boite apres si sa ne change rien demonte ton carter d’embrayage et inspect le systeme d’embrayage

une cloche morte qui est bien marquer procure le faite que la moto avance toute seul en premiere ou la sensation quelle veut avancer et tu peux ossi regarder le tarage de tes ressorts embrayage

dans tous les cas si ces pas la tension de ton embrayage sa peut etre que ces trois chose la mais je pence plus a une cloche d’embrayage morte donc bon courage car la tu va devoir sortir un ptit billets

alexvbg
            Participant

oui j’aurais aussi pensé a la cloche d’embrayage merci !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce