quelques membres à poils

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #391007
    alainormandie
    Participant

      Associations de femmes homosexuelles quelques amis à poils de nos membres actives.

      http://www.mylilith.ch/article.php3?id_article=309

      #591253
      alainormandie
      Participant

        pourrez tu m’expliquez pourqoi ce post te crée un probléme et pourqoi faudrait’il que je sois brillant je suis moi meme c’est a dire nul pour certains passable pour d’autres pui pendant qu’on y est dis moi pourquoi de poster une blague fait de moi un etre que tu deteste tant il y en a pas d’autre qu’il le font

        #591254
        alainormandie
        Participant

          pour la rencontre sur un terrain de cross dans sud pas de probléme c’est quand meme l’endroit que je préfére.

          oui c’est vrai que je defend peut-etre quelqu’un qui n’est pas trés recommandable d’ailleurs je ne suis pas du tout au courant des manigances derriére ce post mais j’avoue que la maniére qu’il a présenté son post c’est ce que moi j’ai ressenti sur ce forum donc j’ai adhérer à sa cause sans savoir le dessous de l’affaire si vraiment il y a quelques chose deriére son speudo. moi j’ai simplement exprimer ma pensée sans haine uniquement pour faire comprendre que certain on des maniéres de découragés les non initiés et peut etre le fait de le dire leur permetra de ce corriger un peu ou de tout simplement de s’expliquer.

          amicalement

          #591255
          azart

            Alain je te présente mes plus plates excuses … lâche donc la main de ce cher Gandx, qu’il aille s’activer ailleurs avec son nouveau forum et pis tout comme le dit gégé boivons un 51 si tu passe par là …

            et si on parlais MX maintenant ? …

            #591256
            lent’arteur
            Participant

              C’est l’heure du trou provencal ???…

              #591257
              alainormandie
              Participant

                Tu a raison un bon pastis 51 a la main et des pilotes qui nous font le spectacle que demander de mieux et oui j’espére passé dans le midi car nous en normandie le temps c’est pas la joie. mais on a de bon pilote nicolas aubin, kounsith vonsana, c’est mes préférés car je l’ai connais bien mon fils est allé en éducatif avec eux 60cc et 85cc et maintenant quand je vois le résultats cela me fait plaisir

                #591258
                alainormandie
                Participant

                  Moi je dirais plutot l’heure du trou normand est oui le calvados ça nous connais en normandie

                  #591259
                  lent’arteur
                  Participant

                    Et le camenbert aussi !!!…

                    C’est pour ça, qu’il faut savoir être coulant de temps en temps !!!… 😀

                    #591260
                    alainormandie
                    Participant

                      oui ta raison je ferais bien d’etre comme mon camenbert coulant bon puant peut-etre pas mais bon j’aime bien la discute

                      #591261
                      alainormandie
                      Participant

                        pour tous les posteurs qui se cachent derriére leur speudos.

                        un site à decouvrir qui va vous guider vers la lumiére.

                        https://www.vrais-visages.net/

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.