quelles solutions pour les citadins?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #502025
    fist
    Participant

      Bonjour à tous,

      Pour faire bref, j’habite en campagne (chez mes parents) et dispose d’un garage pour "stocker" ma moto. Suite à la vente de la maison je suis obligé de déménager et mon petit budget ne me permet pas de louer une maison en campagne avec garage etc… Je demande donc aux pilotes habitant un appart en ville comment font-il pour "stocker" leur motos camions ou remorques sans risque de vol ou déterioration car là je seche..

      Merci d’avance.

      #1479958
      riderbbmx
      Participant

        moi je louais une place de parking chez un loueur de box sécurisé https://www.annexx.com/

        le parking était sécurisé accés de 5h du mat à 23h00

        en cas de souci tu te retournes vers eux car ils sont professionnels et assuré pour ca!

        j’y mettais ma remorque fourgon fermé a cléf avec antivol sur la tete d’attelage, jamais eu de souci 45€/mois

        si non des types louaient des box, mais là c’est plus cher. le souci c’est la remorque: si porte moto faut la rentrer debout…. c’est galère meme avec un système à roulette

        voit ches les garde-meubles ils ont ce genre de prestation

        pour moi c’est le système le  plus sur et le plus commode.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.