📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Quelles Genouillères??

• Auteur
    tortelriri
    Participant

Le médecin doit vous prescrire une orthése de série(désignant en terme médicale la genouilliere en question).Puis grace à cette ordonnance, vous faites une demande d’entente préalable pour le remboursement auprés de votre sécurité sociale.cette demande est en générale toujours accordée mais la secu ne rembourse que sur la base d’un forfait qui doit tourner ,de mémoire ,autour de 760 fr.Le role de la sécu s’arrete là.Votre mutuelle est là pour prendre le relais mais a ce niveau toutes ne remboursent pas aux mémes tarifs(personnellement ma mutuelle ne m’a remboursé que 65%du tarif de convention de la sécu donc si on résume:760fr de la sécu + 65% de 760fr=environ 1250fr,le reste étant à ma charge)Renseignez vous bien auprés de votre mutuelle ,je sais que certaines sont beaucoup plus génereuse que la mienne.
      N’hesitez pas à demander des renseignements et les tarifs chez I.C Technology(dans Moto-verte) pour les CTI cela vous servira chez le pharmacien qui vous les commandera .Le mien m’a pris pour un extra-terrestre le jour ou je suis aller lui demander s’il connaissait ce matériel !!!
      Dernier conseil:chez CTI j’utilise des CTI edge et non des CTI2 ,de conceptions identiques a peu de chose prés la protection est du méme niveau pour un prix inférieur et ça compte quand on casse sa tirelire pour se protéger (efficacement) les genoux
      A+

kekos 934
      Participant

fait gaffe au genouilleres ke tu prend…mes EVS RS-6 ne mont pa empecché de me faire une rupture des ligaments croisés et un menisk…

a9
        Participant

Slt à tous mon fils a des evs mx5 je crosi et c est effectivement la SS et ma mutuelle qu iont remboursees
          par contre quelqu un peut il me dire comment faire pur els laver comme il faut
          A+
          A9

sandiegomx
          Participant

Ca fait bientot 20 ans que je fais de la moto…ARGH! ca fait mal a dire, mais je l’ai fait.
            Eh bien pour la premiere fois de ma vie, je n’ai pas mis des petites coquilles (genouilleres) mais des vrais trucs. « Asterisk » sous-marque de Innovation Sports (CTI).

J’avais tjrs aprehende ce genre de produit et bien apres avoir roule pdt 3 heures ce week end, je peux vous dire que c’est impressionnant. Ca ne m’a pas gene, au contraire. Je peux maintenant enfin comprendre ce que les pilotes top disent quand ils racontent de serrer le reservoir avec les genoux…
            Bref pour le pilotage, c’est mieux. Pour ce qui est de la protection ca a l’air super top.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce