📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jul1287, le il y a 17 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Quelle ligne pour KX250F 2007 ?

• Auteur
    romageko
    Participant

Bonjour à tous (et à toutes !!!)

Le collecteur de ma KX250F s’est fissuré le week end dernier, sans que je n’ai aucune explication puisqu’il n’y a pas eu de choc, aucune marque sur le collecteur, juste une fissure nette !!! Bref, je profite de l’occasion pour acheter une ligne complète mais je ne sais pas du tout vers quelle modèle ni quelle marque me diriger.

Entre les marques : Akra, Yoshimure, PC, Léo vince etc…. et les différences de prix qu’il peut y avoir, il y a de quoi se prendre la tête d’autant que j’imagine qu’il y a à prendre ou à laisser dans tous ces produits.

Si vous avez des infos expériences d’avance merci de vos conseils. Le meilleur rapport qualité/prix est lequel selon vous et pourquoi?

Sportivement et bon ride.

jul1287
      Participant

salut j ai une ligne complette pro ciruit pas chére d occas si tu veut pour ta moto et beaucoup d autre pièces comment suspension amorto semi usine kyaba le tout a de supére prix car je ne roule plu je te donne mon adresse [email protected] voila n ésite pas a m écrire (j ai aussi taraviler 5 ans dans une consésion kawa)

a plus roule bien

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce