📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

quelle ligne choisir pour 350sxf 2012

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut,

ou pourrait on trouver un comparatif sur les lignes presentes sur le marche? j’ai un budget de 700e et j’hesite entre la procircuit ti5 et la nouvelle fmf.

laquelle irait le mieux a un 350sxf 2012? je roule principalement dans le sable.

faudra t il changer les reglages d origine de l’injection?

merci d’avance

wachocrf
      Participant

la new fmf est enorme ! beaucoup de pilotes roule avec en languedoc est ca marche vraiment bien .

pour le reglage , pas forcement , mais tu peu augmenté chez un preparateur le flux d’air et d’essence ( moi perso je ne l’avait pas fait avec le akra )

mais je connai quelqu’un qui la fait reglé par macracing est ca le fait ! (350sxf  avec un akra evo + boite a air prépercé un peu partout ) et je les essayé , et j’avoue que ca pouss et que la moto est parfaite

voila , a toi de voir 🙂

flagger
        Participant

si tu fais des courses de sable , tournes toi vers une ligne avec un reducteur de bruit amovible (facilement) et efficace. Pour cela les fmf sont pas mal du tout et ca marche plutot bien sans pour autant casser les oreilles de tout le monde.

wachocrf
          Participant

oui les fmf font du bruit ca s’est sur !

dans le sable , ils ont tous des ligne spes non ?

gilouxxx
            Participant

les gars, c’est pas pour etre rabajoie mais vous savez que le bruit est le motif principal de fermeture de circuits. Je sais, c’est sympa comme son mais vous donnez du grain a moudre pour les écolos. Derniere chose, au dernier passage devant le sonometre je passais a 106db (ce qui est deja beaucoup) avec mon pauvre 2t alors que les 4 t origine etait a 115 db. Vive le progres.

pitilolo
              Participant

les trous dans la boite a air  n augmenter pas le bruit ? ou cetait raisonable ?? 

autrement l akra  est mieux que  les autres  ?  je vois que tout le monde en mets  ,  moi c est pour   un excf 250   ,mais bon  je voudrais une ligne cross  pour  aller sur  circuit  ,  mais j avoue  que le prix me fais peur  !!  merci de tes infos  . 

Anonyme

merci pour ces reponses. la procircuit est elle plus bruyante que les autres? et la yoshimura double sortie?exist elle pr 350sxf?

romain78955
                  Participant

salut

moi je n’ai pas de KTM 350

mon pote a un 350 cairoli , il a la akra dessus , je la trouve pas terrible moi

jai un YZF 250 2011 ,

j’ai monté une fmf complete mega bombe ( avec les reglage carbu que le pere de bastien mechin ma donner , que je remercie au passage )

ca marche du feu de dieu

j’ai senti une réelle grosse difference sur ma moto 

legé plus en allonge , acceleration de folie , prend des tours a ne plus en finir , et un bruit ou je suis amoureux :))

apres je ne sais pas si sur ktm elle marche bien ou pas , mais je pense pas que tu en seras deçu

moi j’en suis ravit en tout qu’a et je ne regrette pas du tout mon achat ( 560 euros frais de port compris ) sur ebay  et sans douanes

wachocrf
                    Participant

non la moto ne fait pas plus de bruit , enfin jveu dire on ne l’entend pas ou presque pas . et au sonometre ca passe sans probleme . mais en tout cas sa marche plutot bien , meme trés bien !

wachocrf
                      Participant

la yosh double sortie laisse tombé , ca fait un bruit de fou , fau rouler au US avec lol

wachocrf
                        Participant

la cairoli c’est pas une ligne , c’est juste un silencieux !

en parlant de ca , j’ai le mien a vendre , il se monte sur moto musquin cairoli et sxf 250 350 avec ligne d’origine .

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/324963379.htm?ca=13_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/324963379.htm?ca=13_s

et je fourni la bride enduro avec ( la moto marche moins et pas de bruit mais a beaucoup plus de couple )

romain78955
                          Participant

la il a la ligne complète , la moto je la vois tout les week end

enfin je la voyer il c’est fait cambrioler il y a 1 mois

il l’avait acheté d’occaz surement que le mek a rajouter le collecteur

bengabin
                            Participant

bonjour pourrais tu me donner les réglages carbu que tu as parce que j ai aussi un 250 yzf 2011 avec une ligne fmf mais j ai pas les bons réglages, merci

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce