quelle huile pour un crf 2006

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #448566
    ouff
    Participant

      Salut je viend d’achetter un 250 crf de 2006 c’est mon premier 4t et je voudrai quelque info sur l’entretient.Quelle huille moteur utilise et la viscosite-la frequence des vidange moteur et boite-huile boite-controle du jeux au soupapes-quand changer la chaine et le piston.Tous ce qui peux me permettre de la garder un maximum sans casse.Merci pour les info que vous pouvez m’apporter.

      #1105210
      showtime1981
      Participant

        ELF compétition ST 10 W 40, env 22 € les 5 L (va voir chez Feu vert, qques fois il y a 2 litres en K-do)…

        vidange + filtreà huile ttes les 2 voire 3 sorties ( dépend de ton niveau).

        Pour la distib et les soupapes, demande à ton concessionnaire.

        @ +.

        #1105211
        mich198
        Participant

          l’huile elf 10w40 que tu parle je peu la mettre pour ma boite de 250 cr 2002

          #1105212
          theo10
          Participant

            Moi pour mon 250 CRF de 2007, je met de l’huile Bel-Ray 100% synthèse et mon concessionnaire m’a dit que je pouvait m’en servir pour huile de boite et huile moteur, mais la viscosité est de 10W50 alors que Honda préconise de la 10W30 a 10W40 (mon concessionnaire ma dit que c’était bon…).

            Sinon, j’ai fais : (en h de roulage)

            -5h : changement huile moteur + filtre

            -12h : changement huile moteur et boite

            -20h : changement huile moteur + filtre

            -30h: changement huile moteur et boite

            -40h……..

            -50h…….. En alternant

            Voila j’éspère que ca t’a aidé

            Bon GaZZZZ !!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.