Quelle honte ce MXDN

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1025033
    crossman0069
    Participant

      Honnetement vous pouvez cracher sur Luongo, mais bon le live sur le net marche nikel, aucun soucis. Les courses sont belles, ya des interview, les montages proposé sont sympa…

      Je suis pas un grand fan du gars, mais je regrette pas mes 15 euros mis dans mx-life…

      #1025034
      choum
      Participant

         encore une manche et si la France gagne tu te précipite pour lui faire une pipe toi non???

        pov naze!

         

        #1025035
        crossman0069
        Participant

          Je t’emmerde Choum, avec tes posts de vieu aigri tu nous les brises.

          Pour l’occaze je regrette pas d’avoir foutu 15euros non, si toi t’en ai a 15euro près je suis desolé mais j’en ai un peu rien à battre.

          #1025036
          mat a mat
          Participant

            trop bon…………….;j’adore !!!!!!!!!

            #1025037
            nofoot
            Participant

              a part critiqué vous savez quoi faire  d’autre

              #1025038
              gerald75016
              Participant

                 Oui en fait c’est comme d’hab quoi.

                Des caméras, des interviews, des présentations de pilotes…En bref, rien de nouveau sous le soleil !

                Simplement les victoires Françaises te rendent l’évènement beaucoup plus beau.

                Pour 40 euros avec une victoire de la France tu aurais été ravi.

                Pour 5 euros avec une défaite tu aurais trouvé le tarif trop élevé, les images pas terribles, la connection moyenne etc etc.

                 

                #1025039
                redneck
                Participant

                  ,-))))

                   

                  mais il ne doit pas etre le seul….

                  #1025040
                  phiphix
                  Participant

                     15e c cher mais bon ce qui me fais le plus peur c a l année prochaine pour les gp  =((

                    #1025041
                    crossman0069
                    Participant

                      Bah moi les GP je m’en fou, j’en ai pas regardé un seul cette année, a par les derniers avec des liens en Stream.

                      Mais pour les nations, je trouve ça cool, 15euros c’est moins chère que d’y aller, ça fait 5 jours que j’ai pas acheter de clopes, donc c’est largement gratos.

                      Moi je suis content, si vous preferer vous enerver dans le vent, je vous en prie, je rigolerai devant mon ordi.

                      #1025042
                      redneck
                      Participant

                        d ailleurs sont donc passés "Je sais" et la Ginette ?

                        #1025043
                        crossman0069
                        Participant

                          Vous savez le gros problème que j’ai avec les mec "anti-Luongo", ou autre, c’est que vous êtes totalement inutile.

                          La protestations elle se manifeste par des actions. Faire chier les gens sur un forum, c’est bon pour vous, j’en doute pas, mais ça sert à rien…

                          On verra si Luongo se prend une tarte à la crème dans la gueule encore, si c’est le cas, y’aura seulement eu 1 mec qui aura fait quelque chose, d’un peu inutile, mais qui peut être consideré comme une action de protestations….

                          Moi je suis content du spectacle, j’ai autant vibré grace à Villo, Roczen que Paulin, et si la france perd, j’aurai ete quand même content d’avoir déboursé 15 euros pour voir des belles courses. C’est tout. Si gerald ça te fait plaisir de t’imaginer des trucs, encore une fois vas y, mais t’es loin de la vérité.

                          #1025044
                          gerald75016
                          Participant

                             Ah pour ma part pas d’enervement.Je suis ravi de Motors TV ( Dont les moyens sont évidemment les mêmes que MX LIFE )

                            Toute la saison a ressemblé a ce que l’on voit aujourd’hui.Je ne critique rien je dis juste que c’est comme d’habitude.Une simple constatation rien de plus.

                            #1025045
                            gerald75016
                            Participant

                              Excuses moi mais j’ai du mal a te suivre…

                              A quel moment mes propose te font croire que je "m’imagine" je ne sais quoi?

                              As tu lu une critique de Luongo dans ce que je viens d’écrire???

                              Je veux bien que tu m’en fasse copie stp parce que là vraiment je ne vois pas…

                               

                              #1025046
                              Anonyme

                                S’il n’y avait que la. Tu consommes toujours intelligemment Ugo ? 

                                #1025047
                                Anonyme

                                   comment ça 15 euros ??, je croyais que c’était 25 euros ??

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.