Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1361621
    vince 174
    Participant

      beh moi en fait dès que je lave ma moto, j’ai toujours mon voisin qui me les brises en prétendant que le karcher fait du bruit et que ça la réveillé alors qu’il fesait la sieste et ça à n’importe quelle heure de la journée. Alors pour me vanger j’irai bien faire un tour dans son salon et faire un petit burn out pour bien l’enfumer cet enc…

      #1361622
      choum
      Participant

        VINCENT je d accord et je viens avec toi faire péter le poum poum ds la chambre a coucher pendant la sieste polissonne

        #1361623
        Anonyme

          ROULER TOU NU EN VILLE SUR MA KT LOL……NAN SERIEU CA SERAI FAIRE PLEIN DE CONNERIE MAIS RIEN DE MECHANT PA DE CASSE OU DE VIOLENCE MAIS FAIRE TOU CE KI ET INTERDI

          #1361624
          mxbouba
          Participant

            je tue un type ki s appel maxime ki roule sur une kawa a vesoul toi mon gua kache toi pk le jour ou je v débarké la ba jte jure jte refait la gueul sal enculé mai timagine meme pa et ta moto je la broi alor méfitoi le jour ou tu voi un daylly blanc débarké avec une ktm un cr et un yz un conseil rentre ché toi discraitement pk jte jure jte broi jte plie en 2

            #1361625
            martin
            Participant

              Dire qu’en chacun de nous sommeille un poète …

              #1361626
              choum
              Participant

                comme c est bien dit !! et quel language imagé !

                #1361627
                crosseuse88
                Participant

                  Faire toutes les figures possibles et imaginables sur ma motocross 🙂

                  #1361628
                  max 125yz2001
                  Participant

                    moi j pique une 250YZF 2004 usine qui passe par là
                    (fodrai vraiment que j’ai du bol de trouver l’occas d’en piquer) apres j vai (pa o golf comme tt le monde)o licée et j défonce les pelouses autour du licée après qd j’en ai marre de faire de la moto (2 ou 3 semaine après) j vai me coucher pr mieu retourner faire de la moto et après faire de la moto et faire de la moto et après faire de la moto et faire de la moto et après faire de la moto et faire de la moto ….(j fai le plein entre temp des fois)

                    #1361629
                    motoxxx
                    Participant

                      j’essaye de carresser les fesses d’ ALIZEE !!! et + si il y a moyen…

                    9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.