Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1361606
    kvalo
    Participant

      Brice Lalonde à la tronçonneuse, d’accord mais non polluante.

      #1361607
      Anonyme

        la tronceuneuse a pastille verte: hein on est bien d’accord!

        #1361609
        biker60
        Participant

          mon seul rêve est qui j’espère va se réaliser c d’avoir d’ici peu un cross dans mon garage et pouvoir rouler avec mes cop et mettre du gros gaz.
          c le seul reve ke je ve réalisé en ce momen a ken le prochain????????? 😉

          #1361608
          fabienc
          Participant

            ENTARTER DOGFISH!

            #1361610
            martin
            Participant

              Ouais, ouais, je sais, c’est facile …

              #1361611
              Anonyme

                un défiler en plein paris, tous les crossmans et crosseusses qui se lache dans la ville pour savoir qu’on éxiste et que ce sport ne mourra pas de si tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon gazzzzzzzzzz a tous!!!!!!!!!!!

                #1361612
                nicolix
                Participant

                  braquer une banque pour m’acheter une moto et toute les prepa avec! et rouler tout les jour avec bien sur! mais vu mon niveau j’sais pas a quoi sa m’servirai…

                  #1361613
                  mx.bea
                  Participant

                    qu’est ce que je ferais….évidemment je braquerais une banque aussi + je m’arrangerais pour gagner au loto, ensuite je ferais construire une villa dans le sud de la france avec un immense terrain de mx et un autre de sx rien que pour mon homme, une autre maison en californie avec les terrains aussi ! et puis je ferais construire dans mon sous sol un “laboratoire” pour mettre au point la moto la plus puissante qui n’ait jamais existé ! ensuite je me ferais arrangé le portrait par les meilleurs chirurgiens histoire d’etre pas trop mal et de me la jouer sur les terrains ! lol

                    #1361614
                    Anonyme

                      En étant sur de ne pas être inquiété par l’echec… Je ferai étalage de mon talent.

                      #1361615
                      stevoucciu_26
                      Participant

                        me baiser tte les femme bien de la planete

                        #1361616
                        jme
                        Participant

                          Mettre la main au derrière d’une de mes clientes, qui me trouble depuis quelques années déjà, lol !

                          Euh, je crains qu’en retour, elle ne me présente aussi sa main… au visage !!

                          Sinon, me jeter de la Tour Eiffel et voler comme un oiseau…

                          #1361617
                          tawak 42
                          Participant

                            Moi , bousiller le mur de la rate (prison) et faire sortir mon poto qui y crèche depuis 2 ans maintenant , a cause de pseudo-pote qu’il l’ont balancer , car c’etait le plus faible et le plus jeune d’entre eux , et je pense qu’il n’a rien a foutre la dedans a 21 ans , et cassé la gueule a tout ses bouffons de sois-disant potes , a non sorry sa c’est deja fait !!!

                            Enfin voila , si je ne suis pas inquieter ce que je ferais .

                            Aller poto depeche toi de sortir tu nous manque grave dehors .

                            Et n’oublions pas de sacrifier cette ecriture sms , ca serait cool aussi .

                            #1361618
                            eastieboy
                            Participant

                              voila un message touchant ….et plein de sagesse.
                              moi aussi je le dit haut et fort :a mort l ecriture SMS !!!!!
                              pp

                              #1361619
                              Anonyme

                                roule a font sur l’autorout avec SARKOZIE dans la voiture . pour voire ce qu’il pense de la vitesse ???

                                #1361620
                                choum
                                Participant

                                  moi j aimerais bien botter le cul a tous les cons qui veulent exploser la tete d un voleur de moto alors que leur fantasme premier est de dévaliser une banque..

                                  ce qui implique vol avec violence..

                                  curieux non???

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.