Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1361522
    no fear

      je crois que le Mac en personne l avait dit lui aussi mais c est vrai que torturer un green de golf avec une cross pourrait faire parti du domaine de la jouissance, ca me tenterai bien !!!

      #1361544
      martin
      Participant

        Qu’est-ce qui m’a pris de lancer ce sujet, ça part en live ce truc ! Remarque, Dyno voulait voler un Mirage et Téfli voler comme un oiseau, j’aurais du me méfier…

        #1361545
        Anonyme

          swocking….. ton truc ne serait pas plutot de vendre ta meule sans etre inquieté…..bah…. je plaisante hein !!!!
          le truc de blizzard me plait, le pet de 12 sec en changeant de ton 4 fois c’est cool, la pipe c’est deja plus facile.

          #1361546
          Anonyme

            je t’aime blizzard…lol

            #1361523
            Anonyme

              Euh..Pas inquieté? Pas du tout? Des films de boule…

              #1361547
              lucky luke
              Participant

                pour moi ce serait d’aller bouffer chez l’aubergiste un soir avec ma nana, et partir sans payer………t’inquiete pas herve, c’est qu’un reve !!

                #1361548
                carmi
                Participant

                  alors la blizzard,trop fort ,j’ai rigoler comme un ane pendant cinq minutes!

                  #1361549
                  fabienc
                  Participant

                    Couper en 2 PP pour la victoire au dernier tour de la finale du Mondial a Legna!

                    #1361524
                    special “k”
                    Participant

                      Niquer la nana de mon pote juste pour vérifier si ce qu’il dit est vrai ! Heinnn Design.

                      #1361525
                      mx ragada
                      Participant

                        preter ma copine a special K…
                        c’est sur, je ne serai jamais inquiété…

                        #1361550
                        Anonyme

                          Enchainer des triks de folies dans le desert aux cotés de Carey Hart… Le backflip enfin a moi!
                          ktoshiste t un bouffon je crois, sûr même, un bon blaireaux!!!

                          #1361526
                          ktochiste
                          Participant

                            faire un gros burn de crados sur la gueule a bush ou c’est vrai faire de long travers sur un golf( tiens yen as un as coter du terrain ou je m’entraine???)

                            #1361527
                            janel
                            Participant

                              emmurer nofoot vivant sans connection internet

                              #1361528
                              tsetse_712006
                              Participant

                                péter en l’air en m’envoyant un superman a poil en sortie de bunker sur un terrain de golf puis lacher la moto et atterir sur pamela anderson qui m’attend devetue sur un gros matelatpas loin de bush ligoté en train de se faire mettre sa race par chirac apres l’avoir attaché … le tout sur un fond de hardtek qui sort d’un mur de 40kw, ca pourrai etre kiffant ….irréalisable ?

                                #1361551
                                l aubergiste
                                Participant

                                  Oh putain!!!!!

                                  j’aimerai tant pouvoir me bourrer la chetron , et etre réglo le lendemain…………

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.