Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #487834
    martin
    Participant

      Plus de 5 ans que vous connaissez par cœur cette question mensuelle « MX Club » issue de Mx Magazine. Cette fois, ce n’est pas un pilote qui est sur le grill, mais vous qui avez la parole ! Alors, votre « chose » la plus folle ?

      martin

      #1361517
      yamamax
      Participant

        braquer une banque (je sais c pas original)

        ou alors plus con rouler sur la route avec mon yz.

        #1361520
        rachel
        Participant

          Ne plus jamais payer mes factures. comme ça, pas besoin de fric, pas besoin de bosser. Toutes mes journées pour faire du cross ou aussi faire le tour du monde!

          #1361533
          nrok2
          Participant

            je baisse jenifer lopez et des autre star

            #1361521
            puff
            Participant

              inquieté par qui ? par quoi ? …..par Dieu ? ……mais à quoi il ressemble ????? 110 % existentiel …je me suiciderais rien que pour voir !!!!!

              #1361534
              eastieboy
              Participant

                me faire le double a tarscon !!!!

                si si , je parle bien des deux buttes !!!

                #1361535
                smeagol
                Participant

                  Je ferais sauter le siège de TF1, d’M6 et du MEDEF ! Un scud sur le Pentagone et la maison blanche, une balle entre les deux yeux pour Poutine, Berlusconi, Rumsfeld, Yang ze ming (à peu près pour l’orthographe), le dictateur Nord Coréen Kim Jong Il et tous les pantins de l’administration américaine que l’on trouve dans divers pays d’amérique latine ou d’Asie, Ben Laden et Saddam compris. Bref, je ferais le grand ménage (désolé pour les autres tarés que j’oublie…) et l’argent récupéré de leurs traffics en tous genres serait immédiatement reversé aux ONG et l’affrique serait sauvé ! Je braque la française des jeux, je monte un Team et tout et tout, je me paye la plus belle des Guitare acoustique (une Martin), je fais plaisir aux amis et à la famille et je me casse avec ma belle en Jamaïque finir ma vie.

                  #1361536
                  nrok2
                  Participant

                    j’aime bien ta journée blizzard

                    #1361537
                    fabienc
                    Participant

                      sauter la cuvette de Goult

                      #1361538
                      eastieboy
                      Participant

                        les deux cassures en descente a la bosse de bretagne ??

                        sorry, c est deja fait !! lol

                        (oh c est bon je peux bien me la peter un peu de temps en temps quand meme non ???)

                        #1361539
                        eastieboy
                        Participant

                          j ai , j ai !!!!

                          les deux cassures en descente de pernes !!!

                          veridique :!!

                          tous les ans a pied , je me dit que ca passe !!!

                          a propos de ca il y a le meme saut en 5 fois plus grand a BEAUVOISIN, et il parait que Ricky RYAN l aurait passé !! je n y ai jamais cru mais je doute encore a ce jour , c est beau une legende !!!

                          #1361540
                          fabienc
                          Participant

                            moi je l’ai saute avant toi en 125 (La Bosse)… Sorry! Faire un backflip sur Laracco’s Leap a Red Bud!

                            #1361541
                            Anonyme

                              FAIRE UNE GROSSE DOBE MALGRES UNE BONNE GRAPPE D’HéMORROIDES……………..OUAIIIIEEE!!!!!!

                              #1361542
                              Anonyme

                                Le truc du golf ça me fait rire, car je les déjà fait ! la nuit avec une bande de pote en scooteur et plusieurs fois, il y a maintenant 6/7 ans et croyez moi c’était de la folie !!! en plus si vous sauriez le golf que c’est…….

                                sinon faire un weeling sur les champs, taper un font 6 sur le périph tous ça en cross, pisser sur la maison blanche les couilles a l’aire en chantant la marseillaise, étrangler ma pervenche qui me harcele et lui faire bouffer toutes ces prunes, casser le bras de biaino et la jambe de l’écrivain pour que je puisse les taxé le week-end, faire taire janel, vomir avec jul35, créché et nourri chez l’aubergiste, opérer totof, taxé phiphi en promo, réalisé la même journée avec blizzard (mais c’est lui qui suce !lol), et ce mettre une bonne connection le long du zinc avec kvalo ! et, et, et, et, et……arrêter de rêver

                                #1361543
                                Anonyme

                                  si j’etai sur de ne pas etre inkieté, je prendrai une 250 cr, prep; et jirai tenter un back flip sur un rampe posé sur l’autoroute, et jirai dans le golf pres de ché moi pour savoir compbien de tps on peu rouler dans un golf avant de ne plus avoir de crampon sur un pnseu ar neuf….et en gomme dure… g le tps a mon avis…. sinon g me verai bien faire un casse pr pouvoir vivre a fond ma passion: LE MOTOCROSS, car sans sous, poi de cross…dc plus de vie!!!!!!!!!!
                                  VIVE LE MOTOCROSS! ET VIVE NOUS TOUS!!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.