📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

qu’elle echappement pour 125 YZ 2006

• Auteur
    lafleche2609
    Participant

bonjour a tous voila ma saison de cross vient de ce terminer et pour la saison prochaine je voudrez equiper un peu ma 125 qui est d’origine  j’aurais aimé avoir des avis sur ceux qui on deja preparer les leurs je pensait tout d’abord metre une ligne complete avec des clapet Vforce3

qu’elle marque de pot choisir ? spes bud pro circuit fmf …

carlovitch1
      Participant

Les meilleurs c’est généralement Pro Circuit. Après ça, Bud est proche en performance. 

desnight
        Participant

salut,est ce que d abord tu exploites a fond ton engin,cela changera t il quelques chose si tu mes un autre pot d echappement. 

maxteam60
          Participant

perso boite a clapet v force et ligne complete HGS sa le fait nikel.

wachocrf
            Participant

ce que j’aime sur ce forum , c’est que aparament pour metre une ligne sur sa moto , il faut absolument etre pilote inter

scars
              Participant

messico et hgs c est de la bombe

maxteam60
                Participant

+ 1000, et le plaisir il en font quoi dans l’histoire ???

wachocrf
                  Participant

ba non , dans se forum pour se faire plaizir , faut etre pilote inter sinon il te faut maxi un 65cc car tu ne poura jamais rien exploité d’autre !

lafleche2609
                    Participant

pour repondre a desnight  non je ne l’exploite pas encore a fond  apart des pilotes qui font la ffm et le france jvoit pas trop qui arrive a exploité une moto a 100%

je veut juste metre une ligne et des clapet pour gagner de la puissance surtout sur les depart car en ufolep limousin on né pas classé par cylindré mais par age donc dificile de partir dans les premiers avec un 125 d’origine

HGS corespond a qu’oi exactement c du bud ou autre chose apart ??

sur le france feminine j’ai vu beaucoup de spes et de fmf  quand pensé vous ?

louloumx40
                      Participant

Pour repondre a ta question,les pots Bud sont des hgs,donc l’un equivaut a l’autre!

Pour avoir testé fmf,spes et pro circuit,je te dirais en 1 pro circuit,2 spes et 3 fmf,car j’ai été decu avec ce dernier!

Apres ce n’est que mon avis,et je les ai tous essayé sur un 250 cr!

mjt
                        Participant

effectivement,  mais au vu du prix,

moi je conseillerai:    une bonne prépa suspension, avant de passer a la prépa moteur, et au niveau prix on si retrouve

et question confort et vitesse ya pas foto

trouver des chevaux, qui ne passe pas au sol, c’est dommage

lafleche2609
                          Participant

je suis deja passé par la case preparateur ( RS PRO )

hugosimonny
                            Participant

Bah si t’as pas de budget limite tu met une ligne pro circuit mais se qui fo surtout c’est que tu prépare les suspension. Pour avoir deja essayer yz 125 de 2006 avec ligne pro circuit sa envoie du très lourd comparer aux autres lignes ( bud, spes etc…). Je pense que les pro circuit sont vraiment au dessus du lot ;). J’espere avoir pu t’aider et gros gaz a tous !!

lafleche2609
                              Participant

merci a tous je pense donc metre du pro circuit avec clapet v force 3

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce