quelle colle pour caoutchou casque??

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #424618
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salu , j’aimerai savoir ce qu’il faut utiliser comme colle pour recoller les joint du casques sans abimer la peinture ni les caoutchou….a+++

      et merci d’avance

      #912207
      mxplumber
      Participant

        Toi aussi t’as un techno?

        rrrrrrrr 🙁

        #912208
        fc
        Participant

          Avec la colle néopréne, tu ne risques pas grand chose, mais ça ne colle pas très bien. Personnellement, quand je peignais des casques, je collais toujours les joints avec de la colle super forte et là ça ne bougeais pas par contre c’est super puissant, un truc tout con mais ça arrive et je suis bien placé pour le savoir, fait attention de pas te coller les doigts, pour ce qui est d’appliquer la colle, fait comme dans la pub, applique un tout petit point de colle et le plus possible au milieu de la surface intérieur du joint. Car si tu mets un point de colle au bord du joint, quand tu vas faire la pression avec ton doigt pour fixer le joint,la colle risque de ressortir et de “baver” sur le vernis apparent, et là ça risque de faire une tache sur ta “peinture”. N’hésites pas non plus avant de recoller ton joint de nettoyer la partie que tu veux refixer, enlever la poussiere ou les particules de terres éventuelles pour que ta colle est une bonne adhérence.

          #912209
          Anonyme

            prend de la colle “cyanocrylate” pas de la glue

            c vendu sous le meme style de tube

            comme te le dit fc peintre lui aussi fait attenion a tes doigt

            vas y doucement point par point

            tu trouves c est colle dans les supermarche ou mag de bricolage

            o designs

            #912210
            Anonyme

              nn jai pas un techno mais un fox tout neuf qui est mal collé mai je lui en ve pas car il est trop beau….

              a+

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.