📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

quelle bougie pour 250 rm ?(sable)

• Auteur
    pitilolo
    Participant

bonjour , quelle indice prener vous pour un 250 rm de 2004 svpl  ,sur mon kx j avais une br9eix  puisje mettre la méme sur la suz ?  vu que c est a peut prés la méme conception moteur ,carbu  , merci de vos reponses .lolo

lesarrazin62
      Participant

Pfffffffff

tu es passé en jaune lol après le vert, le bleu et le rouge, bref arrête tout sinon tu vas virer au rose

pitilolo
        Participant

non je te rassure j aime trop la jante feminime donc pas de rose ,  pas  pas fait mieux que toi pour mon premier entrainement je sais  que toi tu as crever , moi  2 tours de rodage et  hop ont remballe , fuite d eau a la culasse  (fissure a l endroit de la bougie ), mal partis en jaune !!! a si javais su   !! un bon 500cr  aurait etait un meilleur choix !! lol 

pour ma bougie c est bon )  de toute façon je me doutais un peut qui  n aurais pas de reponse  a ma question  c est plus devenu un forum  de cancan , ici paris,voici , enfin de merde,  ou tout le mondes se rentre dedans  , donc  moi je me casse  plus d interet  , alors a bientot  a loon mon brave bertrand  et pense au bibmousse !!! lol

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce