📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

quelle 125 de 2003

• Auteur
    torgull
    Participant

Je vais changer ma 125 rm de 2000 pour une autre 125.

J’ai un budjet d’environ 4000 euros donc je pense à une moto de 2003.

Pour le moment je suis bien branhé kx mais la sx à l’air pas mal aussi mais bon rien de definitif donc si vous aviez des motos de cette année là et que vous pouviez donnez votre avis ce serait super cool. Merci

cacaouete
      Participant

salut la moto qui roule le mieux est la ktm mais tout depend au niveau que tu roule sinon la kawa est tres maniable est les pieces sont beaucoup moins cher mois j’ai une 125 KX 2003 que je voulais vendre mais apres reflexion je me suis dit que je la garde a 4000 EUROS tu vas trouver une moto en superbe etat moi je la vendais 4100 mais tout est parfaitement entretenue sinon ca vaut pas la peine dit mettre ce prix la allez bonne chance

Anonyme

En toute objectivite , prends un yam , beaucoup + fiable et parti cycle parfaite pour un niveau moyen , si tu veux j ai un ami qui en vend une de 2003 prepare de a a z entieremnt revise , facture a l appui , et qui serais peut etre d accord pour te reprendre ton rm suivant le prix que tu en veux , contacte moi si tu es interresse a+

mjt
          Participant

pour un petit effort j’ai la 2004 yz presque neuf je suis en IDF

Anonyme

salut, si tu veux, j’ai une yamha 125cc 2003 a vendre pour 3000euros!!! si tu veux, envoi moi un e’mail! [email protected]

cacaouete
              Participant

resalut c est vrai la yam est au topmais faut pas acheter une moto parce qu on dit quel est au top ou que c est cel qui roule le mieux parce quel est prepare de a a z c est le pilote qui change tout alors achete ce qu il te plait est regarde bien qu elle soit en bon etat est qu il y est les factures a l appui allez bonne chance est pour plus de renseignement sur les kawa me contacter sur mon email salut

ktman62
                Participant

Moi j’ai une 125 SX 2003 que je suis en train de vendre car je vais avoir la 2005 . Eh ben franchement , c’est une bombe . Le moteur est d’enfer et la partie cycle , moi , je la trouve super (après avoir préparé mes suspensions c’était le top) . Franchement , choisis celle que tu préfères toi et ne laisse pas les autres décider à ta place. A +

alpinesman
                  Participant

si tu est satisfait de ton RM reprend un RM plus récent !!!

@+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce