📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Quelle 125 2t ou 250 4t choisir ?

• Auteur
    smux
    Participant

Bonjour,

J’aimerais avoir vos retours sur les motos liées à ces deux cylindrées : 125 2t et 250 4t. Fiabilité ? Facilité et souplesse ? Année à éviter ? Dispos des pièces ? etc.

Je compte me mettre au cross mais avant cela, il faut que je trouve un acheteur ou une personne voulant échanger ma Buell Xb9sx (marre de la route).

Merci

tec 78
      Participant

d ou es tu et combien tu en veux d ta buell??

smux
        Participant

Je suis de Limoges et j’en veux environ 7500 euros.

Modèle 2005 avec 19’800km. Le pneu arrière est neuf. Voilà en gros.

Sinon, je suis toujours a l’écouter concernant ma première question.

motocrossman59
          Participant

salut mec !

moi je te conseille la 125 2t si t debutant et par apré si tu commence a en avoir marre de la 125 passe sur une 250 4temp ca c le top moi g une 250 crf 2006 ca marche for !

voila donne de tes nouvelles !

++

marsou
            Participant

un 125 2-t

ou bien un 250 4-t mais qui a peu roulé

(cher la réparation en cas de casse)

j’en vends une pour info

honda forever78
              Participant

nivo fiablitié yamaha y a rien a redire en 4t!! pour la 125 les yam sont tres bonne apart une erreur de boite depuis 2005 qui se résoud avec une trentaine d euro sinon en 125 y a ktm fiabilité prouvé et compétivité aussi voila apres si tu n as jamais pratiqué de tout terrain l un comme l autre pour commencé sont tres bon mais je dirais que les bases pure du pilotage s apprenne d avantage avec un 125 voila si ta d autre question n hésite pas

marsou
                Participant

un 250 kxf 2005 (37h)

3900€ a voir

kamkam2
                  Participant

salut je suis pas loin de limoges (tulle en coreze) et je vends ma 125 YZ 2005 en tres bon état, bien entretenue, avec le piston 8 heures, kit chaine 8 heures, roulements, suspensions révisées, pneus etc… si ça t’intéresse envoie moi un mail, par contre je n’ai pas le permis moto. le prix : ~4000€

kamkam2
                    Participant

au fait je te conseille un 125 2T pour commencer, moi je vais racheter la meme moto car j’adore la 125. L’YZ est la plus facile a utiliser, la partie cycle est parfaite, c’est la moto la plus légère du marché, elle est maniable, stable, le moteur est facile et puissant, que demander de plus?

f.m.x.
                      Participant

je suis 100 % d’accord !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce