📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

quel transmission choisir pour 250 4t

• Auteur
    kevin13260
    Participant

salut a tous je change mon kit chaine d’ici peu et j’aimerai savoir quelle est votre kit chaine pour votre 250 4temps je ne parle pas de la marque mais du nombre de dent courone + pignon sur une video une fois j’ai pue lire que c’etait le 13/49 donc pouyr m’en assurer je prefere  vous demandez ma moto est un 250 yzf entierement d’origine donc si il faut je recomande la meme référence que j’ai maintenantmais je prefere avoir votre avis pour en etre sur et désolé si ce poste a deja etait posé mais j’ai eu beau chercher et j’ai pas trouvé

merci a tous !

holeshot1986
      Participant

Ca dépend si la transmission actuelle te convient ou pas en fait. Sur une CRF de 2006 j’ai un 13*51. Bon ride.

kevin13260
        Participant

ok et avec du 13/51 dans les bas regime ca tire fort quand meme?

holeshot1986
          Participant

Je m’en plainds pas ^^, je roule beaucoup en bas régime en virage et impec bien sûr. Il faut surtout que tu vois si tu utimises toute la plage de tom moteur, si sur tous les circuits tu ne apsses jamais la 5ème c’est que tu tires trop long et c’est dommage. Voila. Bon réglage.

kevin13260
            Participant

merci a toi finalament j’ai commander du 14/48 je t’en dirait des nouvelles quand je reprendrait la moto en septembre

a bientot

holeshot1986
              Participant

14*48 ? Punaise mais c’est énorme, tu vas tirer super long. Tu l’emmenais à bloc lma démultiplication précédente ?

kevin13260
                Participant

ben je me disait la meme au debut mais avant de commencer je suis allez voir ma moto et la config etait de 14*49 et comme dans un tutoriel d’un site il disait que le meilleur pour un 250 4t etait 14*48 j’ai tenté le  coup c’est vrais que ca tire long mais frenchement en bas regime je n’ai vraiment pas a me plaindre et il est assez rare  sur un parcour que j’enclenche la 4 en general selon le terrain ca varie entre 1 a 3 fois!

holeshot1986
                  Participant

Mais le top c’est de passer toutes les vitesses quand même, pour exploiter au max. Après comme un 4 tmeps est coupleux il n’y a pas de soucis particulier.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce