QUEL TEAM FRANCAIS AU NATIONS ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    soriano-c
    Participant

le top serai pichon demaria et ronron…
      En tout cas ce qui est sur c’est que je suis impacient de voiur rouler la pich contre les calibre US..

djamel
      Participant

Sorby aux Nations? Et pourquoi pas Leuret aussi!!!

Ca va etre Pich’, Tortel’ sur la Suz, Dem’!

Bonne chance a eux!

gros-jean
        Participant

Sait-on exactement ou vont avoir lieu les nations? sur AB lors de la retransmission de Unadilla ils ont laissé entendre que ça pourrait être ailleur que sur leur terrain tout moche prévu au départ. Avez vous des infos

seth
          Participant

c’est vrai qu’ils existent des rumeurs de “déportation” du MX des nations, mais le promoteur semble bien noyauter le milieu (aide de la part de plusieurs de ses vieux amis tels laporte…) et si l’industrie suit, ce qui semble être le cas, je ne vois pas DORNA casser le contrat qu’elle a avec Mc Cassey, ça n’aurait pas de sens;
            Non à moins que le financement de l’épreuve soit en péril, je ne vois pas la course se déplacer!

sandiegomx
            Participant

bibibben ? de quoi parles tu?
              ou est ce que tu as lu ca….? qu’aucun ricain ne voudra rouler aux nations si il a lieu.

Anonyme

D’accord avec holeshot.

ganjaman
                Participant

Une seule solution: boycott pur et simple. Pas d’equipe de france, belgique, italie, allemagne, Australie, NZ, angleterre… La, la Dorna pourrait se rendre compte qu’elle a fait une connerie. C’est la lutteuuu finaleeeeuuu!!!!!!! Sorry, c’est mon passe de gauchiste qui revient a la charge. J’ai du mal a le controler des fois…..

bibiben111
                  Participant

Non, je veux dire que d’habitude on entend dire que la fédé ne veux pas faire venir rouler aux nations trop de pilotes FRANCAIS roulant aux us parce que les frais de déplacements sont trop élevés. Je parle uniquement des pilotes francais, les ricains, j’espere bien qu’il vont y aller.

seth
                    Participant

L B, toi qui est ds le secret des dieux, crois tu vraiment que le MX des nations puisse être déplacé?
                      Mc Cassy déclarait encore récement que tt allait pour le mieux, que le sponsor titre était presque signé, les concessions sur place ttes vendues y tutti quanti.
                      De plus je vois mal DORNA casser son contrat (il semblerait qu’il ai été le seul à se conformer à leurs exigences financières).
                      Tant que le financement de l’épreuve est assuré, je ne vois pas pourquoi l’on déplacerait la course, ça signifierait que l’aspect sportif aurait pris le pas sur l’aspect financier (déportation vers un terrain + “sérieux”), voyons restons sérieux…

gil
                      Participant

pour Dyno, allez voir l’interview de ce moi ci sur son site, il dit qu’il sera finalement bien aux Nations !!! Trop cool !

mx inc.
                        Participant

Ben oui, et sur Suzuki, ca a ete deja dit un peu plus haut.

winitoo
                          Participant

La dream team de tous les temps aux nations :

Bayle de 91
                            Tortelli de 98
                            Pichon de 2002

seth
                            Participant

la dream team de ts les temps tu dis?
                              “carla” carlquist + “bad brad” lackey + bradshaw, avec tant d’agressivité et de haine ds le même team, les autres auraient même pas osé s’aligner sur la grille…

the doctor
                              Participant

Sur AB Moteurs ils ont dit que l’équipe de France serait composée de Pichon, Bolley et Demaria(ou Maschio).

djamel
                                Participant

Totelli en Yellow, Rocket et La Mouche

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner