Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › QUEL TEAM FRANCAIS AU NATIONS ?
Pas de Ronron alors ?
Pichon, Tortelli et Bolley c’est clair ça a de la gueule !
Même si je doute de l’efficacité de Tortelli sur une Suzuki dans les premières semaines. Il faut quand même un temps d’adaptation, enfin on verra bien.
Ronron ne veut pas rouler, il va se faire operer des sinus!
La motivation suscitée par un changement de décors peut largement compenser le temps d’adaptation de Seb.
Pas de Maschio avec une 125 dans cette nouvelle formule ( qui pue) mais il faut du bon gros poum poum pour rivaliser avec les 4T belges et ricains : Pichon, Demaria, Tortell si il roule, Roncada si il est au top et en cas de soucis pourquoi pas Bobol en 450 ou même Bethys ?? Tout se jouera sur une manche et seuls les 2 meilleurs résultats compteront….
D’accord avec toi, Dogfish.
arrete la fumette Dogfish!
Pichon
Tortel premiere sortie sur SUZ
Demaria ou DV
Tortelli na t il pas dit dans une interview qu’il ne roulerait surement pas aux nations?
de toute facon moi je pense qu’il y a 39% de chances que le MXDn soit demenage et 60% de chances qu’il soit carrement annule par Dorna.
un maigre 1% pour qu’il rste ou il est.
comme un gars qui connait l’organisateur me disait hier soir :
“je connais Mc cassy depuis 20 ans et je ne lui ferais pas confiance pour organiser une course de Pee wee”
En Belgique Smets a dèja annoncé que si y’avait 1 double sur le terrain il boycotte. De toute facon le nouveau format est tellement puant qu’il vaudrait mieux tout annuler…FUCK OFF DORNA!!
Le motocross des nations a lieu aux US et il n’y aurait aucun pilote roulant aux US!! Alors que on nous repete sans arret (pilote+ Journaliste) que c’est la qu’il y a les championnats le plus élevés. Pour une fois que les pilotes roulant aux US ne devraient pas trop se deplacer pour rouler aux nations, ils ne viennent pas. Tss tss c’est pas sérieux.
De toutes façons vu la gueule du terrain il va falloir que Pichon et ses potes apprennent a conduire des Bobcats…
Comme tous les ans, c’est la grande question de l’été. Qui roulera pour la France aux Nations ? Si Pichon semble OK, le reste de la sélection n’est pas encore défini. Vuillemin ne sera pas remis de son opération de l’épaule, Tortelli n’a pas envie de rouler (!!!) alors qu’il vit aux US (à moins qu’il ne craigne la comparaison avec Rocket)… Un petit mot sur Seb qui vient de prendre un million de $ chez Suz et qui devrait péniblement terminer 4e de l’outdoor alors que Pastrana, Vuillemin, Windham, Roncada, Ramsey et Larocco ont chacun roulé 1/3 des courses. Où est passé le véritable Dyno, bagarreur, accrocheur, on se le demande. A moins que le jackpot lui fasse tourner la tête…
Alors qui, on peut logiquement penser que les deux places restantes devraient se jouer entre Roncada qui à l’avantage d’être sur place et de coûter moins cher à la FFM, Demaria tenant du titre, Bolley et Maschio. Le team B de l’an dernier s’était imposer, tous les espoirs sont donc permis. Mais cette fois, les USA seront là, mais Pichon aussi. Vivement septembre.
Pichon devrait bien rouler Tortel’ ne va pense pas rouler parce que sa femme risque d’accoucher je pense que Pichon, Demaria et Mickey devrait rouler pour la FRANCE au MXDN.
Et pourquoi pas Sorby en 125cc ???
Pichon,Bolley,Sorby ça me semble pas mal non ??
Pichon, bien évidemment. Maschio semble aussi tenir le bon bout et je verrai bien Roncada pour la dernière place, il est extrêment rapide en Outdoor et a prouvé qu’il pouvait débordé RC. C’est vrai sur un tour et après il s’est fait massacrer par le nain mais quand même. Moi je l’aime bien Ronron.
Donc : Pichon, Roncada, Maschio
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris