📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

QUEL PRIX METTRE POUR UNE BONNE OCCASE ????????????

• Auteur
    team ktm 67
    Participant

Voilà je voudrais savoir à quel prix maximum vous achèteriez une HONDA CR 125 année 2003 acheté neuve en février 2004 qui a servi moins de 10 heures ( source sûr) avec pot BUD RACIND protège cadre + kit pièce complet + pneus neufs + décoration RENTHAL + de nombreuses pièces et accessoires. Elle a été très bien entretenu et elle est quasiment neuve. Je ne voudrai pas l’acheter trop cher c’est pour ca que je vous demande.

merci pour vos réponse

gazzzzzzzzzzzzz

badboy_911
      Participant

peu importe le prix que tu l’achètes car c’est une moto très difficilement revendable !!! elle a trop mauvaise presse et il faut dire ce qui est, meme si elle marche fort à haut régime (comme toutes les 125 tu me diras…) à bas regime c’est une catastrophe !!!

flo51
        Participant

Slt, en fait tu voudrais savoir à quel prix tu pourrais vendre ta meule pour que ça puisse intéresser les gens car j’ai déjà vu ton nom ds les ptites annonces pour cette même bécane. Pour un modèle 2003, à mon avis, tu pourras pas la vendre plus de 3800 euros maxi. T’as beau avoir des options, c’est pas ce qui fait le prix de ta bécane, c’est juste un argument de vente.
          Bye……………

badboy_911
          Participant

ah oui c’est vrai ça, c’est toi qui vend la 125 depuis longtemps !!! j’avais pas fait le rapprochement, si tu la descend vraiment en tarif, j’ai un acheteur pour toi, il a une 250 CR et il veut redescendre en 125 mais toujours chez Honda…

hondamercedes
            Participant

salut hérvé.toujours pas vendue.moi j’ai vendue;maitenant en ce qui concerne t’a moto enléve les options vends les a pars.essaye de la mettre a 3900 euros.tchao

team ktm 67
              Participant

salu PASCAL salu a tous ouai vous m’avez demasqué mais c’est bon je l’ai vendu 4300€ sans les pièces tchao les filles………..

badboy_911
                Participant

belle vente bravo….

team ktm 67
                  Participant

MERCI BADBOY J’AI ENTENDU KE TU ES UN PRO DES KTM ALORS JE VOULEZ TE DEMANDER SI KE TU PENSE SUR LA KTM 200 SX NIVO MOTEUR ET FIABILITE ????????
                    merci

badboy_911
                    Participant

hello, pour ce qui est de la 200 sx, je pense que c’est pas forcément le meilleur investissement, une bonne 125 sx ou carrèment la 250 serait un achat plus judicieux… La cylindrée risque de te poser problème sur les courses, la fiabilité est à revoir et la revente difficile (KTM ne la produit plus). Bref ça reste une excellente bécane mais une grosse 125 ou une petite 250 c’est bien mais quand on a 2 motos …

flo51
                      Participant

Pareil, 4300 euros pour une 2003, moi aussi je dis bravo. Prend une 125 KT, c’est le top, en tout cas moi ça m’a changé la vie par rapport à mon ancienne.
                        Bye……..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce