Quel pot pour une 250 CR 2004 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #439423
    greg62
    Participant

      Salut tout le monde, jusqu’à maintenant j’ai toujours roulé avec des motos 100% d’origine au niveau de l’échappement mais je pense que j’ai bientot monter une ligne compléte, mais laquelle ????

      J’aime bien les FMF mais je ne sais pas laquelle est la meilleure, la SST ou le Fatty ???

      Si vous avez des avis je ne suis pas contre, peut importe la marque.

      Merci

      #1016869
      nick’s
      Participant

        Réponse récente de GREG :

        Salut, c’est moi le pote de Flagger qui posséde la CR2004. Disons que je suis plus rapide avec une moto toute d’origine, alors que lui il a une Vforce 3 et un pot. Bon vu notre niveau je ne pense pas que ca soit super utile, c’est dans la tête que tout ce passe.

        Serait-il possible qu’il soit devenu moins fort dans la tête ??? Aurait-il peur de notre condition physique ???

        #1016870
        greg62
        Participant

          Je me doutais bien que ca allé réagir !!!

          Je voudrai bien tester un pot pour voir comment se comporte la moto avec une ligne, mais comme je le disais sur un autre post, on verra bien à Fort-Mahon !!!

          #1016871
          flagger
          Participant

            Doit y avoir quelque chose comme çà la dessous ……. 🙂

            #1016872
            greg62
            Participant

              Croyez ce que vous voulez, je connais mes points fort et mes points faibles. Je reconnais que vous etes nettement mieux préparez que moi pour cette saison, mais l’an dernier c’était pareil, et on connait le résultat !!!

              Je trouve que j’arrive de mieux en mieux à tenir la moto, donc un petit coup de boost serait peut-etre pas mal et l’échappement me semble la modif la plus simple.

              Au fait Flagger tu n’avais pas un pot qui trainé chez toi ?

              #1016873
              flagger
              Participant

                Il me reste celui d’origine seulement. les doma vont pas mal tu sais…..

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.