📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

quel pot pour 250 crf 2005

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

quel ligne fonctionne bien pour ce model

Anonyme

Salut Nicolas, spes, doma, pro-circuit, fmf marchent pas mal, mais attention au bruit, certain circuit commencent à interdire les 4 t avec des échappements autres que d’origine !

zub
        Participant

salut pourquoi veut tu mettre un échapement elle ne va pas bien d ‘ origine?? sinon que pense tu de la 05 car je n ‘ ai encore pas la mienne !!

merci a +

Participant
            Anonyme

salut zub
              je vais seulement la recevoir cette semaine donc je ne c pas comme elle marche mais c sur que je change la ligne pour avoir plus d’allonge d’apres un ami qui en a une et on cherche la marque qui apportera le meilleur
              rapport qualité prix et perf.

zub
              Participant

salut nico moi en ce qui me concerne ou la mienne marchais le mieux c ‘ est avec l ‘ origine mais j ‘ ais essayer qu’un dep !!

progrip
                Participant

la dep performance 4 marche bien c est le bon choix d ailleurs si tu en veux une j en ai une a vendre servi 11 heures cause retour au 2 temps mon tel 0684955846

le tym
                  Participant

tourne la poignée droite plus que les autes et tu seras devant,pas besoin de pot,ni de prépa suspension..
                    Dans ma ligue ,de temps en temps un enduriste viens avec sa 250 cre ,roue de 18,pneu enduro pas neuf,silencieux d’origine (extra long),plaque d’immatriculation, et feu stop.. IL taxe tout le monde …,même certain pilote qui ont couru à bercy et stade de france…,d’autre qui marque des points en championnat de france elite , en junior..

à méditer

Anonyme

salut tym
                      je suis ok avec l’histoire de la poignée droite ouverte en grand mais c aussi pour le plaisir du bruit et l’esthetique sur mes motos je change en géneral les tés de fourche ,roues,et ligne de pot pour avoir une moto a mon gout
                      @+

Anonyme

si c’est pour l’estétique alor met un té pro circuit, des jant excel noir et comme pot je te consèlle le write brother anodiser rouge (c’est celui de RC, windham…)
                        Va voir dans http://www.really-free.com .
                        A+ et bon gaz

progrip
                        Participant

c est vrai qu avec une 250 cre hm en ligue on est loin d etre ridicule et je sais de quoi je parle on en fait rouler une en picardie et ca va super bien .on a meme pas enlever le klaxon ni le faieseau de fil d enduro comme ca le w e ou le fiston roule pas je lui emprunte la super brele que j ai paye .en fait non c est l inverse le w e il roule a 16 ans avec la brele de son pere c est pas la copie de la moto des champions du monde mais ca le fait quand meme et au niveau revente c est du velour .de plus une cross equipee me serait revenue plus cher qu une enduro bien regle et revendable tres rapidement .et quand bien meme si je la vends pas moi meme on me la reprends mieux qu une cross et les concess ne rechignent pas en me disant oui c est une cross ca va etre dur a revendre

contiman
                          Participant

je te conseil dep ou akrapovic ou white brothers

bphil
                            Participant

j’avais un wbrot c’est tres bien et ca fait plaisir de voir du beau matos meme quand on est une truffe ce n’est pas interdit si on attaque pas une vielle pour se le paye!! le akrapovit et tres performent et moins cher env800£ allée faite vous plaisir c’est noel!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce