📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

quel pot?

• Auteur
    dare dare motus
    Participant

Bonjour,

je souhaiterai changer de pot sur mon 250 yz et je ne sais pas quel pot choisir.Je recherche un pot qui me ferait gagner en allonge sans trop perdre de bas regime.Je suis un peu faignant sur le passage des vitesses et j’aimerai un pot qui me permette de resté en 3 en sortie de virage comme dans les petites lignes droite ou les appels de saut assez rapide.

Quel est le meilleur pot,pc,fmf,spes,doma?

Merci

kxf05
      Participant

je te conseille PC ou Scalvini … c ‘est toi qui choisit

lafleche2609
        Participant

sur un 125 yz les pro circuit vont bien les messico aussi et apparament d’apres preparateur de moteur mx bud racing assez bien placer aussi

dare dare motus
          Participant

Merci pour vos reponses,s’il y a d’autres avis sur les fmf,je suis preneur

Anonyme

Achète un Pro Circuit, si possible chromé (moins d’entretien). Ca marche très bien et en plus ils sont plus épais donc plus solides (je précise: je ne vends pas de pots d’aucune marque). J’en ai acheté une foultitude pour plein de bécanes différentes (les miennes et celles des potes) et à chaque fois j’y ai retrouvé mes petits.  

Rien que leur liste de référence (succès en compétition) est impressionnante, et eux, contrairement à certains ils ne se foutent pas de la gueule des clients. 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce