📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

quel piston pour un 250 de 98 ( origine , vertex, wiseco) pour ne pas etre enmerder

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous , voila je vais changer mon piston et je ne sais pas quoi prendre.

mais dabord je vais le faire mesurer .

je ne cherche pas a gagner en performance, je veux juste un piston fiable ( je ne fait pas de competition)

merci pour tout

a+

joujou
      Participant

moi j’ai eu un 250 cr 98 et j’ai toujours mis du vertex et j’ai jamais eu de probleme !
        c’est tout ce que je peut te dire!
        @+

Yenelleb
        Participant

le mieu c est de prendre un piston forgé et non moulé , ils sont a peine plus chere de presque rien mais ils ont une plus grosse durée de vie, WISECO font de la tres bonne qualité en forgé ! voila

Anonyme

merci, , mais les piston d’origine sont moulé ou forgé

david
            Participant

slt mais un piston d’origine honda on roule pas a 100% COMME LES PRO

https://www.chez.com/fra475/

Anonyme

franchement j’ai roule avec pichon cette ete quand tu vois de quoi est capable une becane stock pas la peine de se prendre la tete

j’ai roule pendant 10 ans sur de cr 250 j’ai toujours monte un piston origine a la bonne cote A B OU C

PAGET lui aussi montait des piston d’origine

steph

janel
                Participant

ORIGINE=PAS D’EMMERDES.vu l’écart de prix avec un adaptable,ça vaut pas le coup de monter autre chose.

julo27mx
                  Participant

kler, achete toi de nouveau un origine et tu as la tranquilité, la performance est aussi au rendez- vous, ne te fait pas de soucis, @+

Anonyme

L’origine, c’est le meilleur. Cependant, les vertex sont aussi très bien et tu peux mettre un d pour réduire le jeu, car chez les japonais, il y a beaucoup de jeu d’origine pour les cas extrêmes. Les wiseco sont construits dans de l’alu à casseroles, très peu de silicium dedans et ils s’usent assez vites et dilatent.

zesandracer
                      Participant

ORIGINE, c’est ce qu’il y a de plus sur!!
                        l’adaptable, c’est de l’adaptable (et oui pardi), la qualité n’est pas aussi bonne !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce