📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

QUEL PERMIS POUR UN KTM 125 EXC?

• Auteur
    fcxrider
    Participant

ON PEUT LE CONDUIRE A PARTIR DE QUAND, AVEC QUEL PERMIS?

totolepilote
      Participant

normalement tu pe avec le permis moto 125;gros cube ou permis voiture de + de 2 ans !!!voila a+++francois je vien de calculer que c t toi!!!pk tu demande sa!!!tu vas en acheter un ??? ah non t tro petit!!!

fcxrider
        Participant

soro toi aussi t’es petit tu fait pas ton age! c’est pour ça que c’est dur de croire que tu sors et + avec marlene lol merci quand meme

totolepilote
          Participant

ahahah c vrai je fais 1m60et qqchose pour 16 ans mais moi g un 125 de cross et un 125 de route dc ca me pose pa de probleme ma taille!!!et pr marlene c un canon c juste que t jaloux de ma copine!!

fcxrider
            Participant

ola non mais meme tes copain du bahut ils ont du mal a te croire et le 125 route tu l’a pas encore! cassé soro vivement que je sois de retour a pres mon entorse du genou pour pouvoir te doublé (bon quand tu tombes mais bon apres on peut se la tirer qq virages) tu te crois le pro du holeshot comme me sort thomas (l’autre) mais bon holeshot quand on est 10 et que du club et que tu pars avant que nico baisse le bras puis apres tu dis a oui a la course sur prairie regardes si je peux faire dans les 10 pour que je fasse les prochaines! warf @+

totolepilote
              Participant

ahahahahah toi quand tu me doubleras j arrete le cross!!!!et pour info je l ai la 125 de route!!!et oui c pa ma faute si je prend mes depart bcp mieu que toi!! le jour ou t aura une copine aussi belle que marlene tu m appel!!!

fcxrider
                Participant

o la avec 4ans de plus c’est facile pourquoi tu te mesures pas avec les autres en compet? juste une pour se marer!et en + marlene je la connais pas alors………………………………

totolepilote
                  Participant

ahahah ou t as vu que sa faisait 4an que je faisai de la moto toi!! sa fait 1an et demi a raison d une sortie par semaine!!et t inkiete ke si je fais une course je serai loin d etre ridicule!! pr marlene t inkiete c une beaute cette fille!!

fcxrider
                    Participant

il y à 1 an et demi tu venais d’avoir le 125 kx et de toute façon a mon arrivée à st féil y à 2 ans tu y étais alors arrette on me la fait pas celle la!

totolepilote
                      Participant

excuse j oubliai que tu connaissais mieu ma vie que moi!!! le 125 kx je l ai u en mai 2004 alor y a pa un an et demi !!!en + tu le c bien puisque je te mettai deja ta feuille avec le 80 kx dc ca prouve que quan t arrive j avai pa le 125!!! et de la moto c est que ma deuxieme annee!!!avan j avai que le 80 et j en faisai meme pa 1 foi par moi puisque j habitai en andorre et que la moto etait a revel!!!!c tt c pa grave!!!

fcxrider
                        Participant

et boufon quand tu étai s en 80 je faaisais mais débuts en 60

totolepilote
                          Participant

AHAHAHAHAH quel mito quand j etait en 80 t etait en 80 aussi blero!!!

mx rider51
                            Participant

et les gars pour la 125 exc j’est un 2004 et un 2005 et un 2001 qui sont a vendre si vous voulez vos petite fesse dessus.

Permis 125 ou le casm si tu fait juste de la competition.

[email protected]

totolepilote
                              Participant

combien tu les vends? et pourquoi?

fcxrider
                                Participant

alors on ma tjs pas éclairé le permis 125 a 16 ans il est limité au moto de 15 chevaux non?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce