📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

quel moto choisir

• Auteur
    taze971
    Participant

salut je souhaitere avoir vos conseil afin de choisir une nouvelle machine car j’avais un 426 yzf de 2002 que j’ai vendu car il etait trop lourd et trop nerveu et les deux ne vons pas emsemble maintenent je c’est pas quoi acheter je c’est juste que je vais prendre un 250 mais pas si je prend en 2 temp ou 4 temp et de quel marque honda,yamaha ou kawa. je suit actuellement sur deux affaire 250 yzf 2005 2400 euro et 250 kx 2004 2000 euro donner mois vos avis sur l’entretien la fiabiliter tous vos conseil seront les bien venu merci beaucoup !!!!!

sebenduro
      Participant

salut, le conseil que je peut te dire sais que si tu trouve que ton ancienne moto  »426YZF » est trop puissante ou agressive ne prend pas une 250cc 2T,  mais une 250cc 4T.                       

un 2T ses plus agressive, plus dure à piloter, plus technique, tu peut pas maitre les gaz a fond partout comme tu le ferais avec un 4T,car le 4T pardonne beaucoups de fautes, tous seut qu’on de l’experience te le diront . moi je te conseil de prendre 250cc 4T : yamaha – kawasaki 2 marque un peut prés égale / honda légèrement au-dessus. dans les 3 cas tu auras une très bonne moto apret il faut avoir le budjet !!!

a plus ! bonne continuation !!!

belpip
        Participant

Au niveau pilotage,entretien,régime moteur et fiabilité le 250 4t est loin devant… n’ésite plus et GAZ!!!!!!

hrcracing
          Participant

tape du 4 temps car 250 en 2 tmps c tres violent !!!!j en ai deux elle sont  indomptables!!depuis 1 ans!!!!modere les gaz!!!

thierrydu41
            Participant

salut je te conseille de prandre 4t jai mois meme un 250kx et je tassure que c’est vraiment  nerveus les axeleration son vrement sec c’est indomptable et de plus nivau entretien sa coute,  tu sera moin ambetais avec un 4t  et il on une bonne reprise en sortie de virage contrerement au 2t qui sont loin deriere  je pa te conseiller de prandre kawasaki ou honda          le 250 kx je les deja vue quand je recherchai une moto  et je suit pratiquement sur quel et voler  le vendeur et de l’il de france ,pas mal de moto voler vienne de la bas. (mefiance)                                                                                    a+ bon GAZZ   

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce