Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › quel ligne pour le 250 crf 2010?
Et voila Ugo, t’as encore foutu la merde. T’es qui pour dire des choses pareilles ? Le bruit c’est essentiel pour avancer et c’est pas grave si on en fait parce qu’a coté d’autres en font plus que nous.
Perds pas ton temps, c’est foutu. La minorité de cons arrivera toujours à faire oublier la majorité de ceux qui font des efforts. Un être humain, ça se change pas. Ou on l’élimine ou on fait avec
je demendait pas un pot qui fait du bruit plus que les autre !!!!bordel!!!
je suis sur que ceux qui dise sa sont les premiers a poluer avec par exemple un gros 4x4ou autre pffff
et parler meilleur ,on est pas la pour se jeter la pierre mais pour parler de notre passion et se faire plaisir mais bon quand on parle avec des gens comme sa gache le plaisir….
Les FMF marchent TRES bien et ont integré un reducteur de bruit amovible et TRES efficace sur les lignes Q4
Pour alimenter le débat ligne =+ de bruit, j’ai fait une saison complete avec le collecteur megabomb de fmf + la double sortie d’origine sur un 250 CRF 08, A TOUS les controles sonometre je suis passé a 92dB en gros, alors que mon frere ayant la meme moto avec la ligne d’origine passé entre 94,96dB.
Depuis j’ai acheter le mid pipe + le silencieux fmf, et bien en version "libre" elle ne fait pas plus de bruit que la ligne d’origine et en plus il y a le reducteur de bruit vendu avec. (Je verrais combien de decibel je fais au controle la saison prochaine)
Donc tous ça pour dire : arretez de tapez sur les doits du mec qui pose une simple question, orientez le plutot vers des produits corrects, ça evitera qu’il achete une ligne qui fait un bruit d’enfer.
PS: surtout qu’il a deja fait un effort, il roule pas en 250 kxf
Amicalement
oui tout a fait surtout qu il ne faut pas croire que les marques d echappement ne bosse sur la question bruit si tout leur echappement font un bruit pas possible il es deja impossible a importé en france donc un marché de perdu et sa tout les marques tres connu l on compris.
apres il y a les marques 100% américaine (Two Brothers Exhausts, dubach….) qui ne font pas de la recherche au prix des marques connu certainement pour une question de budget de la boutique et pour sa y a pas a chier faut faire des ligne direct sans moindre chambre de reduction de bruit c est le seul moyen pour libéré un moteur mais personne conceille d acheté c est ligne car tout le monde sait tres bien que c est source a enmerde chez nous! mais pour tout se qui es marque commeciale tres impliqué leur ligne son pratiquement toute au seuil des tolérances donc je pence qu il faut pas craché directement sur ligne=bruit de fou furieux.
d accord sur certain point avec toi je ne connais rien a l etude d un echappement ”meme si j aurais révé bossé dans se domaine" mais pour moi bruit = simplicité a sortir des chevaux un exemple encore concret le moto gp il y a qu elle que saison passé tout les moto etait en echappement libre vrai ou faux? me dit pas que sur se point j ai tord car dans se cas la pourquoi les moto etait equipé que d un vulgaire tube de fuite aujourd hui sa changer et on revoit de petit silencieux tres court mais qui font office de ”silencieux"
Le truc s’es qui faut arreter un peu avec le bruit y a pas que la moto qui fais du bruits:les gens qui habite a coter d’un aeroport ou un autoroute pas loiin y font pas fermer l’aeroport ou l’autoroute et ils ont meme pas l’idée de l’ouvrir parce que sa rapporte et que quoi qu’il dise ils auront tort et on les envois chier pourtant le bruit y es 24hsur 24h,7j/7J
Je pense que si les francais etais un peu plus tolerant et moins chiant et egoiste s es pas 2db en plus ou en moins qui va changer la vie….si y a du bruits y a du bruit surtout que les voisins ne doivent pas etre coller au terrain pour que sa leur casse les oreilles…s es sur sa fais un bruit de fond mais bon sa passe a la limite et le pire s es ce qui achete ou vienne habiter a coter d’ un terrain et apres se pleigne…ils le savent avant de venir y habiter….
J’ai rouler pour la 1ere fois avec la pro circuit ti4R sur ma moto aujourd’hui franchement s’es top meme si s’etais un peu gras je sens qu elle est plus pleine faudra voir quand s es plus sec pour que je me fasse une idée par rapport a avant et que je compare mais la elle est plus libérer
J oubliais demain j essaye 2 dents en plus je pense qu’elle va mieux sortir des virages avec je vous dirais
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.