📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

quel ligne d’echapement pour 450 rmz09

• Auteur
    sor90
    Participant

je possede une 450 rmz 09 , je voudrai avoir votre avis sur les lignes qui vont bien pour cette moto , merci

dagmx
      Participant

Slt,

pour avoir eu une 2008 et essayer differente ligne (scarov, bud et akra) prend une akra si tu veux pas prendre le modele titane il le font en inox je crois… la scarov est pas mal niveau rendement mais alors la finition est tres moyenne, la bud racing tres bonne finition mais rendement inferieur a l’akra qui m’avait étonné. Maintenant reste a savoir qu’est ce que tu veux gagner, souplesse alonge puissance en haut. on m’a dit du bien de la pro circuit si tu cherche de la puissance en haut ainsi que la Yoshimura

enfin la mienne est resté d’origine ! lol faute de budget 😉

mais ma 250 rm est passé en pro circuit !!!!!

bye

c.barray
        Participant

l’akra est simplement fabuleuse. peu bruyante, allonge tres bonne et souplesse d’utilisation réellement étonnante. j’en ai une depuis peu et je n’en reviens toujours pas.

sor90
          Participant

mercipour vous reponse , en fait je recherche du couple a bas regime et de l’alonge en haut , je pensé me dirigé vers de l’akra ! j’ai pas un gros budget donc si quelqu’un a une offre a me faire ? sinon je l’ai neuve en model inox a 620 euro !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce