quel license pour l’élite?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #425128
    lachausse dorian
    Participant

      Sa orer été pour savoir quel license il faut que je prenne pour faire l’élite en 2005 en sachant que je fais aussi le junior? Merci de me répondre c’est urgent.

      #915095
      max27
      Participant

        tu pe prendre une licence A si tu a 16 an.c ce ke je v prendre pour faire le junior.

        #915096
        tientien.rc
        Participant

          tût

          #915097
          yamamax
          Participant

            slt, demande a johan, il t’expliquera soit tu prend la nca et tu prend un truc style license une epreuve pour les epreuves élites si tu veux en faire qu’une ou 2, sinon il te faut la license expres et là tu casque, c’est ce que m’avait raconté johan et sylvain bidart il me semble. demande a johan ou christian ils te le diront.

            #915098
            dpsx
            Participant

              sois tu prend la licenc inter qui doit couter vers 500 euros;sinon tu prend une licence normal et t achete un timbre pour chaque course et sa vaut 100 euros

              #915099
              lachausse dorian
              Participant

                ok merci je vais appeler johan et lui demender pour savoir conbien sa coute .

                #915100
                exam
                Participant

                  la licence pour faire l’élite est d’un montant de 625 euros mais téléphone à ton club il te dira le montant exact mais c’est a peu près ce prix là

                  bonne fetes et bonne année sportive

                  #915101
                  clerquin.h
                  Participant

                    bonjour à tous,
                    voici la réponse pour rouler en elite. Premier cas, vous etes sur de vous qualifier à chaque course et alors il vaut mieux prendre une licence inter à 625 ou 440 euros suivant votre age. Deuxieme cas, vous possedez une licence nca à 205 euros ou cadet à 115 euros suivant votre age puis vous payerez un timbre inter à la journée (110 euros) que si vous etes qualifiés.
                    A vous de calculer, mais dans tous les cas je serai ravi de vous acceuillir en tant que délégué.
                    a+
                    henry

                    #915102
                    lachausse dorian
                    Participant

                      D’accord bon bai je vous remercie de m’avoir répondue et a bientot. a+

                      #915103
                      uranus123
                      Participant

                        tu l’as dejas fait le junior pourquoi tu demandes mec?? bye

                        #915104
                        lachausse dorian
                        Participant

                          Oui mais j’ai jamais fait l’élite et je savais pas quelle license il fallait pour le faire. Mais c’est bon je vais prendre une licence nca et aprés comme je vais pas faire toutes les courses d’élite je prendrer un timbre. Merci a+.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.