Quel huile mettre dans la boite

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #452272
    loostz
    Participant

      voila, j’ ai acheter un 125 yz de 2006 cette aprem, mais je n’est pas le manuel d’entretien, savez vous quel huile mettre dans sa boite de vitesse ?

      ci quelqu’un a un manuel d’entretien a me prêter pour que je puisse le copier , je le remerci d’avance

      😉

      #1131876
      fab 2
      Participant

        T’as pas besoin de ton manuel pour changer l’huile de boite

        tu vidanges, tu regardes quelle quantité il faut mettre (c’est écrit à coté, sinon tu cherches un peu sur le moteur, c’est en cm3 ce qui équivaut à 1ml, corrigez moi si je me trompe)

        puis ben tu verses

        #1131877
        backflip56
        Participant

          Il faut utiliser une huile de boite et surtout pas une huile moteur. Fab2 à raison la quantité est inscrite en bas du cylindre ou sur le carter. Mais le plus simple, va chez le premier concessionnaire tu lui achete un bidon (huile de boite) et tu lui demande la quantité. Un conseil change régulierement l’huile de ta boite (toute les 2 ou 3 sorties) surtout si tu passes les vitesses sans embrayage et sans couper les gaz.

          #1131878
          loostz
          Participant

            ok ok , merci pour vos info a tout les deux 😉

            fab 2 : le manuel c’est pas seulement pour ca que je le veut j’ aime bien jeter un coup d’oeil dedans en cas de doute t’en apprend toujour 😉

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.