QUEL GUIDON ?????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #479953
    damien12
    Participant

      salut tt le monde c pour savoir quel guidon vous me conseillé car je c po koi tro prandre

      merci a+++++

      #1289946
      the rider fou
      Participant

        Un guidon de VTT c le top !!!! (pour les mous du bulbe je rigole) je repren la phrase de badboy lol 😉

        #1289947
        choum
        Participant

          c est a toi d essayer, par exemple sur la becane d un pote, car tout dépend de ta taille, ta position etc….

          sinon au niveau qualité dans toute les marques, en gros , ya du top

          #1289948
          adonf
          Participant

            le twinwall de renthal le top du top en ce moment!!!
            182 euros!!

            #1289949
            backflip31
            Participant

              le mieux en rapport qualité/prix est le MXT sans barre à diametre variable(31.8mm au niveau des pontets),que 680g,il est fait sur la meme base que le tag T2,sauf qu’il ne coute que 39€ et jpeux te le garantir c du solide.
              39€ le guidon et 37€ les pontets.
              ciao.

              #1289950
              ufo
              Participant

                bah tout dépend si tu veux le changer à chaque broute ou pas.. les renthals bas de gamme : oublis! C de la merde. Les afam flex sont pas mal. Maintenant en sans barre le oschiro est top, le renthal fat bar est nikel, le mxt pas cher et assez résistant, le tag idem oschiro et le pro taper : fonce !! si t’as le porte monnaie qui suit..

                #1289951
                mxr
                Participant

                  yo le mxt c de la vrai merde. g jamai eu un guidon ossi pourave. l an dernier jen avai un et jpe dire ke javai les nerf a cause de se putain de guidon. jsui tomber legeremen pendan les kalif du championa de france alor ke jetai bien. et le guidon tordu un truc de fou. sa fou les nerf kan tu pe plu de te kalifier apres. alé @+.
                  Max.

                  #1289952
                  tomtomf
                  Participant

                    Valeur sûre et pas trop cher = Renthal (modèle basique avec barre). J’ai jamais tordu ce type de guidon! Par contre, TAG laisses tomber, 1 toute petite chute (genre à l’arrêt dans un virage) = 1 guidon

                    #1289953
                    sangria.gratuite
                    Participant

                      moi des renthal classique j’en ai tordu par contre le afam flex je le trouve nikel solide et pas trop cher !
                      apres si tu veu avoir la class tu met un sans barre qui est plus cher pas forcement plus solide mais ki a mo, avis doit faire mal au bras.

                      si tu tombes jamais tous les guidons sont solides !!!!!!!

                      #1289954
                      jojobmx
                      Participant

                        tt le monde a deja tordu un guidon ( de nimporte kel mark..) moi un afam flex . par contre je né pas tordu de renthal twinwall et de renthal fatbar ( ki é top je trouve)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.