pour le mt 18 de pirelli c’est un pneu pour le dur il va bien et il n’est pas cher sont défaut la longévité dans les cailloux n’est pas au top. avec le michelin mh2 pour les sol meuble et le mh3 pour le dur le choix des gommes est facile avec seulement 2 modéles pour tous type de terrain et c’est du costaud. le prix est costaud lui aussi.
Il paraitrait qu’un champion du monde dont je tairai le nom, a validé il y a de cela quelques années, le MT18 pour sa roue avant.
Il a fait sa saison complète avec et a été titré.
Donc je pense qu’on peut dire que c’est polyvalent, comme gommard. De plus, le loustic qui m’a donné l’info roule Dunlop, lui. On peut donc lui faire confiance, à priori…
récemment, j’ai mis un mt18 a l’avant, et j’en suis trés fier , pour rouler dans mon sécteur (pierre et cailloux), mais dés qu’il y a de la boue bien grasse ou s’y tu roule dans le sable, c une vrai catastrophe, a toi de voir.sinon coté prix y a pa mieux. J’aurais a faire le mem repproche au mt 32 pour l’arrière.A+
arrêtez de vous prendre la tête, roulez avec un pneu mixte toute l’année à l’avant type D756 ou M402 chez Bridgestone ! le MT 18 est pour terrain dur, tu vas avoir l’air malin avec ça dans la bouillasse cet hiver… !