quel emploi pratiquez-vous?????

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1167661
    wango
    Participant

      mais quoi?

      #1167662
      fredracing
      Participant

        ex crossman à la sécu !!!!

        #1167663
        mc ray
        Participant

          pour moi c etudiant en bts productique mecanique

          #1167664
          zuk
          Participant

            Ben moi moi j’suis serrurier, je fais de l’ouverture fine ou grossiere mais en tout cas j’me tape pas mal de fentes. lol. P.S. Je te donne le bonjour JME

            #1167665
            jme
            Participant

              Bonjour à toi Zuk !

              Mais mon pseudo est simplement fait des initiales de mes nom et prénom. Rien à voir avec le bouclard auquel tu penses, désolé !

              :-)))

              #1167666
              zuk
              Participant

                t’inquiete pas, j’ai bien compris jme et je viens lire les post souvent ( et comme dirais Han Solo “tous ça ne me dit rien qui vaille”)

                #1167667
                messie
                Participant

                  Moi je passe mon bac pour la deuxieme fois (je l’aurai) donc en candidat libre avec 4 matière ce qui me laisse le temps de faire du cross 1 à 3 fois par semaine!!! ca fou les boules ca hein!!!

                  #1167668
                  gilfain
                  Participant

                    bon c’est pas le tout mais il faut que j’ailles me tripoter les saussices ….
                    en effet j’aimes bien fourrer les religieuses car apres tu peux te faire des pets de nonnes…mais j’exelle aussi dans le petrissage des miches ….
                    et non la boulangere n’as pas de grosses miches
                    touscela me porte un peu sur le coeur et je vais faire des petits pates!!!!

                    #1167669
                    gilfain
                    Participant

                      une devinette :pourquoi les nains sur les buches ont toujours le sourire??????????

                      car ils savent qu’a la fin du repas ils vont se faire sucer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

                      #1167670
                      papapool
                      Participant

                        moi je suis en reconvertion car actuellement a la COTOREP ce qui me permet de me consacrer entierement a l’education de mes ptits.
                        OXBOY toi qui est sur st trop tu connais GUIGUE? le tollier du troquet a coté du tabac ???? C un pot a moi

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.