📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

quel échappement monter sur mon CRF 250 ?

• Auteur
    jeanloui
    Participant

je voudrais monter une ligne d’échappement sur mon 250 CRF mais je n’ai aucunne idée de quelle marque installer pour que ma moto marche mieux.

merci de m’apporter quelques conseils

106
      Participant

salut, je suis importateur d’une nouvelle marque qui vient d’italie LM, si tu es intéressé je peux t’en faire essayer une.

a+

jeanloui
        Participant

je sais pas je ne connais pas cette marque.cependant pourquoi pas.quels sont tes tarifs?

valouteamcross
          Participant

Bonjour

j’ai un 250 crf 2009 que je viens d’avoir pour les courses et un 450 crf pour les entrainements!

Je suis a la recherche d’un echappement et la decouverte de celui ci pourrait m’interesser..

Je ne serais pas contre le faite de le tester en contre partie j’aurai la possibilité de vous faire enormement de pub via mon site internet ainsi que sur les paddocks!

Aller voir http://www.valteamcross.com ou le blog qui est cependant moins bien structure.. Vous trouverez sur le site mon book 2009 ainsi que la place attribuée a mes partenaires!

Si mon profil vous interesse n’hesiter pas a prendre contact avec moi [email protected] ou 0670179734

Cela permettrai de pouvoir en discuter

Sportivement

Valentin LAURENT

jeanloui
            Participant

Désolé Valentin mais ce n’est pas moi qui propose le produit.C’est julien106.

je suis dans le meme cas que toi et ce monsieur ne m’a pas répondu.

c’est vrai que ca pourrait etre interressant.

je te tiens au courant si le mec me répond.

cordialement.

Gérald

valouteamcross
              Participant

Oui merci pour ta réponse… J’avais bien compris que ce n’etais pas toi car tu cherchais a mettre toi aussi une ligne sur ce crf!

Il la reste la solution Akrapovic qui est une valeur sure mais le deal d’une nouveauté a faire connaitre me plait beaucoup..

On se tiens au jus

Valentin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce