Quel cintre pour le manche?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #456921
    bozo leclown
    Participant

      Salut,

      j’aimerais savoir si vous avez testé plusieur sortes de guidons avec ou sans barre, marque? et surtout le type de galbe que vous avez testé, plus ou moins haut, plus ou moins cintré?

      Bref comment vous sentez vous le mieux au poste de pilotage et quels sont vos réglages?

      Bozo

      #1149950
      gros loulou
      Participant

        Oshiro sans barre Cintre Frétigné.
        Excellent

        #1149951
        mx73.dan
        Participant

          salut! MOi j’ai the guidon! Sa fait 3 ans que je roule avec et je men suis pris des tole et il a meme pas tordu a chaque fois c’été les ponté qui tordé! Mais j’ai bien envi d’esayer un tag! Alé saalut tout le monde!
          DAN#00

          #1149952
          Anonyme

            Magura sans barre, celui qui est monté d origine sur les kt de 01 et 02.

            #1149953
            bozo leclown
            Participant

              MX73.dan, c’est koi ce fameux guidon? tu le vente mais tu nous dis pas ce que c’est LOL!!
              Merci
              Bozo

              #1149954
              jojobmx
              Participant

                moi jaV un twinwall: super solide mai tro bas ( cintre MC
                now g un fatbar cintre MC et jadore. super solide ausii tré bonne position et toutoutou

                #1149955
                wango
                Participant

                  un peu bizarre comme question quand même…on peut te répondre sur la qualité et la résistance du guidon, mais sur le cintre, sans connaitre ta taille, ta moto et ta façon de piloter, ça me paraît bien délicat. bon pour moi renthal classique. depuis 18 ans.

                  #1149956
                  mx73
                  Participant

                    oui tout a fait, mon guidon c un pro taper! Voila bye
                    DAN#00

                    #1149957
                    bozo leclown
                    Participant

                      merci pour vos reponses,
                      Wango, je sais que la question est un peu curieuse mais je cherche juste à avoir une tendance de vos feelings perso sur votre poste de pilotage et surtout vos réglages au niveau guidon (inclinaison, hauteur et cintre), et de ce fait, le modèle de guidon me semble intéressant, surtout la hauteur, car il semblerait qu’à l’heure actuelle la tendance serait au guidon assez haut procurant une position de pilotage assez bonne, mais bon, je suis pas top pilote, et je n’ai pas un gros niveau, c’est juste que pour tirer le meilleur de ma meule, je souhaiterai l’adapter au mieux à ma morfologie et surtout être le plus à l’aise possible pour rouler, je pense que c’est important pour pouvoir progresser.
                      Bozo

                      #1149958
                      bozo leclown
                      Participant

                        up!

                        #1149959
                        wango
                        Participant

                          Bozo j’ai bien compris ce que tu veux mais si tu ne donnes pas ne serait ce que ta taille, que te répondre? t’imagines bien qu’un mec de 190cm et un autre de 172cm ne vont pas avoir la même hauteur de guidon.

                          #1149960
                          bozo leclown
                          Participant

                            j’entend bien Wango, ok pour que tu puisses me donner ton avis, je mesure 1m73.
                            Bozo

                            #1149961
                            choum
                            Participant

                              Bozo je viens de voir ta moto en phot: bravo beau travail, elle est très belle, je pense que maintenant tu n ose plus rouler avec de peir de l abimer…..

                              #1149962
                              wango
                              Participant

                                bon ben voilà. je fais 172cm et j’utilise un renthal classique avec barre, modèle tortelli. impec en cross; peu être un tout petit peu trop bas en endurance où il faut rester debout plus longtemps. modèle indestructible. pour moi le meilleur rapport qualité/prix.

                                #1149963
                                bozo leclown
                                Participant

                                  Merci Choum, ca fait plaisir, j’y ai en effet pas mal bossé sur ce cr, et à mes yeux le resultat est une reussite, il me manque encore un ou deux trucs pour que ce soit parfait mais ca va venir, il sera niquel pour rattaquer la saison.
                                  Ca lui donne quand même une autre touche une fois termine par rapport à la première photo.
                                  Je tiens en même temps à remercier P Paget pour la selle qui se trouve sur cette photo, elle provient de sa caverne d’ali baba.

                                  Merci Wango aussi pour ta reponse.
                                  Bozo

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.