📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Quel camionette pour aller au cross

• Auteur
    yamoftroy
    Participant

Quelle camionette utilisez vous pour aller au cross.

Si il y a quelqu’un qui roule en opel vivaro ou peugeot expert qu’en pensez vous au niveau de la place et de la facilitee de charger la moto?

michmuch
      Participant

tout depend un expert c’est un peu juste si tu fais des courses pour trimbaler tous le touti dans de bonnes conditions.

si c juste pour s’entrainer ca le fais……..

yamoftroy
        Participant

C est plus pour les entrainement

michmuch
          Participant

a mon avis ca suffit alors

mx old school
            Participant

ouais puis quand tu feras de la compèt y auras plus qu’a dégoter une ptite remorque fermé pour l’matos et tu pourras pioncer dans l’expert.

tommy
              Participant

j’ai eu un expert et c’est très bien pour aller rouler , tu as largement de quoi mettre la moto et ce qu’il faut pour l’entretenir. C’est vrai que la place est quand meme comptée, mais pour s’entrainer c’est ok. Pour les courses, si tu arrives le jour meme, je ne vois pas ou est le soucis, c’est sur que ce n’est pas un camping car.

En plus, ce qui est bien c’est que ça se conduit comme une voiture, ça consomme raisonablement et c’est assez fiable.

Pour ton info, j’ai un copain qui a fait le national avec il y a qq années. Il n’avait pas les moyens de faire autrement et il y est arrivé.

Si tu optes pour qqch de plus petit ,ça risque de faire un peu juste, l’expert semble etre la taille mini pour ne pas conduire avec la roue av à la place du levier de vitesse.

Pour ton info, beaucoup de bons pilotes ont ce genre de véhicule pour aller s’entrainer.

jems888
                Participant

moi j ai un peugeot expert et ca va super bien je mais deux 250 4t dedans (ces pas le ralonger ) et ca marche vraiment bien

dartagnan
                  Participant

Un expert c’est bien mais si tu sais prend un Vivario, un transit ou un vito ça roule aussi comme une begnole ça reste raisonnable en conso et au niveau place c’est vraiment mieux. Sinon un Expert ça passe nickel, j’en ai eu un pendant 2 ans et ça allait vraiment bien.Seul default le seuil de chargement est un peu haut. Au niveau moteur préfère les HDi au TD car ils sont beaucoup plus souple et consomme un peu moins.

kike
                    Participant

salout yamoftroy ? si ca t interesse j ai un trafic 120cv (an 2002 ) en version 6 places a vendre

yamoftroy
                      Participant

Ben merci les gars maintenant plus qu a aller voir quel garage me reprend le mieux la vieille

jean-philippe
                        Participant

Un Porsche Cayenne ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce