📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

Quel avenir pour Herlings ?

• Auteur
    Ginette
    Participant

Une fois que c’est fait, direction le désert…..Dakar ?
      Et il monte aux arbres à la première spéciale même si y en a pas 😅

Mais si, il y a un arbre : l’Arbre du Ténéré, là où au pied duquel est inhumé Thierry Sabine.

frankystyle
      Participant

Agluff, fais lui un mail. Il attend avec impatience tes propositions 😉

Gator
        Participant

Ha bah ‘gluff, il s’y connaît, il était aux RH…

louis De simone
          Participant

@Ginette

Mais si, il y a un arbre : l’Arbre du Ténéré, là où au pied duquel est inhumé Thierry Sabine.

Oui mais très métallique cet arbre depuis 1973 😅 alors je ne l’ai pas pris en compte.

louis De simone
            Participant

Ce Jeffrey qu’on l’apprécie ou pas, il aura marqué le monde du MX à la hauteur d’un RC 4 ce qui n’est pas rien. Le gars a 30 ans et gagne encore des GP alors que la majorité des extra-terrestres comme lui ont tous arrêté avant cet âge.

Aujourd’hui il ne roule pas pour son compte en banque mais par plaisir et passion, c’est assez rare pour le souligner.

redneck
              Participant

» Ce Jeffrey qu’on l’apprécie ou pas, il aura marqué le monde du MX à la hauteur d’un RC 4  »

Moi, la mère à Ricky me foutait les j’tons.

Du coup comme j’ai jamais vu celle à Jeffrey, j’ai toujours préféré ce dernier.

savemxgp
                Participant

Ah ouais le DRH il ne prend pas de gants, carrément le Dakar, il lui veut du mal au Jeffrey ou quoi ? Ça n’a pas encore assez fait de dégâts cette connerie ? Ou alors il lui imagine un futur à la Kini, pas sûr que ce soit le  plan du batave pour son futur.

Peeping Tom
                  Participant

Je n’imagine pas Herlings au Dakar…Il serait forcément très rapide et vite devant, mais…. ;-(

Gator
                    Participant

Si Herlings devait s’intéresser au Dakar à un moment (sait-on jamais), ce ne serait certainement pas sur deux roues…

agluff
                      Participant

Oui, ça tu l’avais déjà écrit, et je n’ai pas écrit de mon côté en moto.

Les hollandais sont fous de Dakar depuis les exploits de De Roy avec son Daf.

Allez, on dira pour simplifier, une année MXGP blanche, quelques outdoors US pour relancer la machine, une préparation hivernale dans le sable, autant les Kelllet et autres se font mette une pile en GP autant ils survolent notre plage nordiste, un Touquet et puis s’en va vers d’autres horizons.

redneck
                        Participant

» Les hollandais sont fous de Dakar  »

Oui, mais les hollandais sont aussi fou de foot.

Alors pourquoi pas le mettre en moto-ball ?

Peeping Tom
                          Participant

C’est sûr qu’un pilote pareil, ce serait dommage de ne plus le voir en piste.

Une pensée pour le kamikaze qui pourrait prendre la place du coéquipier navigateur…

L’ancien de Pastrana devrait pouvoir lui envoyer son CV, il a ce qu’il faut.

S’il s’en est remis.  😉

Driv one SX
                            Participant

Normalement, sa convalescence est sensée durer jusque fin Mars…les croisés,c’est 6 mois mini…même pour les stars millionnaire du foot…pas de traitement miracle encore pour cela…c’est le temps de consolidation minimum du ligament…

Ceci amenant a fin Mars, et Le MXGP débutant le 9 Mars, il devrait effectivement rater le début de saison…😥

Sauf a prendre le risque de reprendre avec un ligament pas consolidé a 100%

Driv one SX
                              Participant

sinon…Quel avenir pour Herlings ?

Aucun souci pour lui…avec 100 maisons a son patrimoine, je le vois plus finir rentier que SDF 😉🤣🤣

Ginette
                                Participant

@Driv one SX :

Est-ce que tu vois aussi un rapprochement avec Stéphane Plazza ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce